Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les prix hallucinent, même avec un peu de tolérance j'y arrive pas.
La journée 72€ ds 1 seul parc mais 45 min de file à chaque attraction + la bouffe hors de prix
C'est quasi impossible de faire les 2 parc à 120€ la journée,tu passes ton temps à marcher et faire la file
La journée 72€ ds 1 seul parc mais 45 min de file à chaque attraction + la bouffe hors de prix
C'est quasi impossible de faire les 2 parc à 120€ la journée,tu passes ton temps à marcher et faire la file
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prix hallucinent, même avec un peu de tolérance j'y arrive pas.
Regarde le prix des pass à l'année aussi
C'est devenue un truc hyper cher alors qu'avant c'était accessible
il y a 3 ans
Regarde le prix des pass à l'année aussi
Depuis que les ricains ont prix le contrôle, c'est devenu impayable
il y a 3 ans
Et l'attente pour les attractions on en parle
Cheat code : prends un pote handicapé qui a la carte de priorité dans les files d'attente. Direct au début de la file pour lui, et comme tu es accompagnateur ben ça s'applique aussi à toi...
(Je loue mes services à la demi-journée et àla journée. Pour les week-ends complets, devis gratuit sur simple demande
).
(Je loue mes services à la demi-journée et àla journée. Pour les week-ends complets, devis gratuit sur simple demande
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
c'est vrai que si tu y va en couple et que tu prends une nuits d'hotel , un resto , un souvenirs , ca te reviens facilement a 800e
pour etre un full file d'attente et bouffer full froids , le soir quand tu y va il reste que les resto les plus cher a 35 balle le steack
pour etre un full file d'attente et bouffer full froids , le soir quand tu y va il reste que les resto les plus cher a 35 balle le steack
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest pour ça qu'il faut aller au parc astérix cest mieux
faut y aller l'été
faut y aller l'été
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Vers 2012 j'ai pu y aller avec l'école : 50€ pour les 2 parcs
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
J'ai eu la chance d'avoir Niglo pas loin de chez moi quand j'étais gosse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
cest pour ça qu'il faut aller au parc astérix cest mieux
faut y aller l'été
faut y aller l'été
Ma sœur a été violée par des racailles au parc Astérix , on a encore regarder les photos a Noël
il y a 3 ans