Créer un compteSe connecter

Sale bouègre de merde...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
up
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
C'est vrai ça, y'a trop de quoi ?
:egrergte:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
J'ai l'impression que les gens se réveillent
Rien que pendant les fêtes de Noël aucune personne de ma famille ne m'a traité de facho
:risitas_ahi:

Et même les gaucho commencent à dire qu'il faudrait peut etre une immigration mieux sélectionné

Je le vois aussi sur les réseaux sociaux, à mon époque dire que tu étais du FN faisait de toi LA cible à abbattre
Aujourd'hui je vois la génération zoomer post des tiktok /instagram ou ils se vantent ouvertement d'être pour le RN etc....

Le vent change et ça donne espoir
il y a 3 ans
Ils se frottent les mains à l'idée de pouvoir nous génocider
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
J'ai l'impression que les gens se réveillent
Rien que pendant les fêtes de Noël aucune personne de ma famille ne m'a traité de facho
:risitas_ahi:

Et même les gaucho commencent à dire qu'il faudrait peut etre une immigration mieux sélectionné

Je le vois aussi sur les réseaux sociaux, à mon époque dire que tu étais du FN faisait de toi LA cible à abbattre
Aujourd'hui je vois la génération zoomer post des tiktok /instagram ou ils se vantent ouvertement d'être pour le RN etc....

Le vent change et ça donne espoir
Espérons que tu aies raison et que ce ne soit pas un effet réverbère ou l'on voit ce qu'on défend avec les algorithmes.
Mais il faut que ça se concrétise par un vote et une lutte gramsciste pour que la droite reprenne le flambeau de l'hégémonie culturelle.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
T'en fais pas ça va bien se passer
:inc_miam:
il y a 3 ans
Ils nous jalouse tellement Ahi
:larry-rire:
Ils on littéralement rien branlé pendant des milliés d'années
:larry-rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
T'en fais pas ça va bien se passer
:inc_miam:
:Pinochet:

On ne se laissera pas faire les gauchiasses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans