Ce sujet a été résolu
C'est une arnaque ?
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, une fois un gars qui veut que j'achete des couches pour son gosse. Une autre fois une famille dans une gare qui demande d'acheter de la bouffe pour leurs gosses.
A chaque fois je prétexte un truc, parce que je sens une couille, une arnaque pour les gens trop gentils, surtout que j'ai une gueule de gentil.
C'est un truc connu ? Demander à quelqu'un d'acheter quelque chose, ensuite vu que la personne a aidé et se sent dans un mood gentil ils vont te demander quelque chose de plus ?
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, une fois un gars qui veut que j'achete des couches pour son gosse. Une autre fois une famille dans une gare qui demande d'acheter de la bouffe pour leurs gosses.
A chaque fois je prétexte un truc, parce que je sens une couille, une arnaque pour les gens trop gentils, surtout que j'ai une gueule de gentil.
C'est un truc connu ? Demander à quelqu'un d'acheter quelque chose, ensuite vu que la personne a aidé et se sent dans un mood gentil ils vont te demander quelque chose de plus ?
il y a 2 ans
Je le fais parfois mais le problème c’est que j’ai pas de thune non plus
Mais moi ils me demandent plutôt de l’eau ou de la nourriture
Quand ils parlent de leurs gosse ou qu’ils essayent d’avoir de la pitié j’ai pas confiance par contre, les mecs te sortent la meme chose tous les jours
Quand ils parlent de leurs gosse ou qu’ils essayent d’avoir de la pitié j’ai pas confiance par contre, les mecs te sortent la meme chose tous les jours
il y a 2 ans
Ouais surtout que c'est souvent les gosses qu'ils prétextent Puis la gestuelle de mendiant perso je peux pas. ça pue trop l'arnaque et je veux pas me sentir pris pour un con
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Je le fais parfois mais le problème c’est que j’ai pas de thune non plus
Ouais c'est ça. Dommage pour ceux qui sont legit mais j'ai pas confiance.
il y a 2 ans
Ces enfoirés dans le Tram/Métro
"Bonjourésscuzémwadevoudérangé"
"Mon chien a faim et il lui faudrai des croquettes, donc je vais passer pour blablablabla"
"Merci de m'avoir écouté éjvouswétatousunebonneujournait"
Alors qu'on sait tous très bien pourquoi ils demandent de l'oseille
"Bonjourésscuzémwadevoudérangé"
"Mon chien a faim et il lui faudrai des croquettes, donc je vais passer pour blablablabla"
"Merci de m'avoir écouté éjvouswétatousunebonneujournait"
Alors qu'on sait tous très bien pourquoi ils demandent de l'oseille
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans