Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a essayé de sauver les meubles, au prix du déshonneur.
Après je suis pas expert, mais j'avais fait un dossier sur la résistance et sa répression au collège pour un concours (un gros projet de groupe), et les plus grosses salopes c'était des types comme Laval, pas Pétain qui semblait toujours être sur la retenue et essayait tant bien que mal de bloquer les allemands du mieux qu'il pouvait
Ah et évidemment c'est un héros de la 1ère GM
Après je suis pas expert, mais j'avais fait un dossier sur la résistance et sa répression au collège pour un concours (un gros projet de groupe), et les plus grosses salopes c'était des types comme Laval, pas Pétain qui semblait toujours être sur la retenue et essayait tant bien que mal de bloquer les allemands du mieux qu'il pouvait
Ah et évidemment c'est un héros de la 1ère GM
il y a 3 ans
Il a accepté d'être le connard de l'histoire pour sauver ce qu'il restait de la France, il aurait pu se la jouer De Gaulle et aller se planquer et revenir quand tout le taff était fait par les russes mais il a choisit de porter ses couilles
il y a 3 ans
Un Grand homme.
Il s'est battu toute sa vie :
https://onche.org/topic/3[...]al-petain-heros-de-verdun
Le seul qui a porté ses couilles face à Hitler :
https://onche.org/topic/4[...]stance-emission-chez-tepa
Malheureusement les planqués revenues d'Angleterre (Reynaud, qui pourtant l'a appelé au secours en 1940, De Gaulle, etc...) l'ont condamné à mort et l'ont fait passer pour un collabos pour se créer leur petite république.
Edit : Pour Reynaud, il me semble qu'il n'est pas allé en Angleterre.
Il s'est battu toute sa vie :
Le seul qui a porté ses couilles face à Hitler :
Malheureusement les planqués revenues d'Angleterre (Reynaud, qui pourtant l'a appelé au secours en 1940, De Gaulle, etc...) l'ont condamné à mort et l'ont fait passer pour un collabos pour se créer leur petite république.
Edit : Pour Reynaud, il me semble qu'il n'est pas allé en Angleterre.
il y a 3 ans