Créer un compteSe connecter
Car moi oui, et franchement je veux trop sortir avec moi pour toujours pour toucher mon corps de manière érotique car je m'aime profondément et j'adore la vie
:amoureuse1:
il y a 3 ans
Tu as un petit côté taré, le genre qui donne un peu de piment à la première page, ça fait sourire
:MillefiCache:
il y a 3 ans
Même si j'écris comme un demeuré, que parfois je me comporte comme un demeuré, je me trouve profondément intelligent

Oui je m'aime et je parle de moi car je m'aime et quand je me vois je me sens amoureux

J'aimerais bien refaire de l'urbex et vous?
il y a 3 ans
Je suis la plus grosse salope, tu le sais, sous ma couche dure je suis un tendre animal tout sensible
il y a 3 ans
Je sais pas qui t'es et c'est quoi tes topics pourtant je passe 10h par jour ici
:Risitasse:
il y a 3 ans
Tu as un petit côté taré, le genre qui donne un peu de piment à la première page, ça fait sourire
:MillefiCache:
J'ai des vrais problèmes, mais finalement ça va, je reste tranquille finalement.

Quand j'étais enfant, ma deuxième mère m'a dit "tu est trop sage" elle trouvais que c'était bizarre à quel point j'étais calme, intelligent, sage. J'ai toujours agit avec les adulte de manière à ce qui me laissent tranquille, que je ne me fasse pas trop voir. Mais mes particularités ne sont passé inaperçu longtemps et on m'a vite dit que j'étais un fou

Un vrai fou, heureux de sa folie, fanatique, extrême

Et parfois je me suis comporter tellement mal pourtant, j'ai fait des folie, même des choses très honteuse que je ne peux que désaprouver aujourd'hui car j'ai évolé et j'ai prit conscience que je pouvais pas utiliser les autres pour m'amuser et ne ressentir aucune empathie envers eux
il y a 3 ans
Quand je parle à quelqu'un, je forme une image de lui, mais la personne peut penser que je ne la vois pas. Pourtant c'est facile à comprendre, plus on passe du temps ensemble, plus on comprends ma bizzarerie d'apparence, et on se dit plutôt que je suis plus extravagant que fou.
:effusion:
il y a 3 ans
Helpme
Helpme
3 ans
J'ai des vrais problèmes, mais finalement ça va, je reste tranquille finalement.

Quand j'étais enfant, ma deuxième mère m'a dit "tu est trop sage" elle trouvais que c'était bizarre à quel point j'étais calme, intelligent, sage. J'ai toujours agit avec les adulte de manière à ce qui me laissent tranquille, que je ne me fasse pas trop voir. Mais mes particularités ne sont passé inaperçu longtemps et on m'a vite dit que j'étais un fou

Un vrai fou, heureux de sa folie, fanatique, extrême

Et parfois je me suis comporter tellement mal pourtant, j'ai fait des folie, même des choses très honteuse que je ne peux que désaprouver aujourd'hui car j'ai évolé et j'ai prit conscience que je pouvais pas utiliser les autres pour m'amuser et ne ressentir aucune empathie envers eux
Tant que t'es pas toxique avec les gens t'es le bienvenu
:MillefiPat:
il y a 3 ans
non pas spécialement je sais pas qui tu es mais j’ai déjà des aprioris vu tes stickers
:chat_couette_joint:
:chat_couette_joint_allumer:
🌙
il y a 3 ans