Créer un compteSe connecter
Récemment j'ai télécharger l'application d'échange linguistique Tandem.

Le problème étant que tu peux choisir avec qui communiquer, donc comme toutes plate-forme normal, son utilité principal s'est vu changer en énorme baisodrome virtuel.

J'ai voulu améliorer mon Japonais et j'ai fini par faire du sexe virtuel avec videos avec des teen latina, asiatiques and co.
:exhausted:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Chaque jour est un combat contre ma popularité, certaines meufs veulent carrément me faire signer les papiers pour go expat en Asie.
:lifelike13:
il y a 3 ans
Au fond tu n'es pas un monstre
il y a 3 ans
Le truc qui m'a fait venir écrire ceci est qu'à la fin de mon ébas avec latina bac + 10, elle s'est mis à chialer car je n'était pas avec elle et qu'elle ne voulait pas dormir seul.
:chatsombre:
il y a 3 ans
Au fond tu n'es pas un monstre
Qui suis-je Chancla13 ?
il y a 3 ans
Qui suis-je Chancla13 ?
Un humain
il y a 3 ans
Un humain
Merciiiiii
:Chatsnif:
il y a 3 ans
La misère sexuelle n'existe pas
:AnyaJournal:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Récemment j'ai télécharger l'application d'échange linguistique Tandem.

Le problème étant que tu peux choisir avec qui communiquer, donc comme toutes plate-forme normal, son utilité principal s'est vu changer en énorme baisodrome virtuel.

J'ai voulu améliorer mon Japonais et j'ai fini par faire du sexe virtuel avec videos avec des teen latina, asiatiques and co.
:exhausted:
gg khey
:Chatok:
il y a 3 ans
La misère sexuelle n'existe pas
Dis toi qu'à mon travail une pédale en transition s'est vue mettre en garde et surveiller à mon hôpital et j'étais de garde. Mon envie de lui éclaté le portrait lors de ses crises n'ont jamais été aussi forte !
:ChatRegardMeprisant:

Je suis à deux cheveux de pété un cable dans ma vie.
il y a 3 ans
Le truc qui m'a fait venir écrire ceci est qu'à la fin de mon ébas avec latina bac + 10, elle s'est mis à chialer car je n'était pas avec elle et qu'elle ne voulait pas dormir seul.
:chatsombre:
big gg khey j'admire + ému
il y a 3 ans
Dis toi qu'à mon travail une pédale en transition s'est vue mettre en garde et surveiller à mon hôpital et j'étais de garde. Mon envie de lui éclaté le portrait lors de ses crises n'ont jamais été aussi forte !

Je suis à deux cheveux de pété un cable dans ma vie.
C'est tout a fait normal
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
big gg khey j'admire + ému
Merci
il y a 3 ans