Ce sujet a été résolu
Non, c'est différent
J'ai un membre de ma famille qui est boucher, je connais un peu le délire
J'ai un membre de ma famille qui est boucher, je connais un peu le délire
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Les kheys pas ready pour les saucisses artisanales
Ca me parait plus simple de nettoyer un boyau qu'un rein, un boyau c'est juste un tube alors que le rein c'est un labyrinthe à pisse, il doit surement rester dans résidus dans les coins
il y a 2 ans
Je connais oui, on m'a expliqué
J'ai jamais dit que c'était mieux d'ailleurs. Mais vu que les kheys ont l'air moins enclins à manger un rein que des résidus de viande à moitié périmés...
J'ai jamais dit que c'était mieux d'ailleurs. Mais vu que les kheys ont l'air moins enclins à manger un rein que des résidus de viande à moitié périmés...
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Même recette que les fameux nouggets dont les quoicoubehs raffolent
A choisir, je bouffe les croquettes pour chien perso
A choisir, je bouffe les croquettes pour chien perso
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Mais ça doit être plein de pisse bordel qui mange ça
Moi je trouve ça bon les petits rognons tout mignon
il y a 2 ans
Le boucher est sensé couper et laver et enlever les parties en majorité ou la pisse passe et garder que la chair
il y a 2 ans
Ça c'est les rognons blancs
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Mais ça doit être plein de pisse bordel qui mange ça
le meilleur c'est les tripes pd
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
On mange des filtres à pisse on se sent gourmet
tu peut parlé:
les bactérie fécale dans les tacos et kébab que tu mange tout les jours c'est pas mieux.
les bactérie fécale dans les tacos et kébab que tu mange tout les jours c'est pas mieux.
il y a 2 ans
Y'a pas un type de saucisse qui est remplit de tripes ? Et genre soit c'est super bon, soit c'est mal fait et ça a un goût de merde (littéralement)
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0