Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La France n'a plus d'avenir économiquement et beaucoup préconisent de se barrer à l'étranger mais ne voient pas ce que ça implique de changer de vie
Et surtout il faut se projeter dans l'avenir, si on veut des gosses, leur trouver une terre d'accueille où ils pourront s'épanouir avec un peuple plus ou moins proche ethniquement pour éviter qu'ils se sentent rejetés.
Donc exit les expatriations de digital nomad bidon à Bali où on rentre la queue entre les jambes en France dans 3 ans.
Et surtout il faut se projeter dans l'avenir, si on veut des gosses, leur trouver une terre d'accueille où ils pourront s'épanouir avec un peuple plus ou moins proche ethniquement pour éviter qu'ils se sentent rejetés.
Donc exit les expatriations de digital nomad bidon à Bali où on rentre la queue entre les jambes en France dans 3 ans.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça dépend de toi, de tes compétences et appétences
Il a pas de choix miracle
Il a pas de choix miracle
il y a 3 ans
En Pologne dans un premier temps et si ça se gâte niveau européen bah Russie
il y a 3 ans
Asie, Amérique du Sud.
L'occident est finito, le problème n'est pas juste français
L'occident est finito, le problème n'est pas juste français
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
En Pologne dans un premier temps et si ça se gâte niveau européen bah Russie
Non la russie c'est trop loin et trop pollué, le climat est pas du tout adapté pour un style de vie sain
il y a 3 ans
Non la russie c'est trop loin et trop pollué, le climat est pas du tout adapté pour un style de vie sain
Pollué ? L'air est plus sain qu'en Europe occidentale.
La Russie c'est un pays vide de population, full nature, forêt
Trop loin? C'est a 3heures d'avion de Paris..
La Russie c'est un pays vide de population, full nature, forêt
Trop loin? C'est a 3heures d'avion de Paris..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Amérique du sud donc mexique, bresil et Argentine des shitholes balkanisés racialement et où les blancs sont dans des ghettos de riche à deux doigt de la guerre civile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmérique du sud donc mexique, bresil et Argentine des shitholes balkanisés racialement et où les blancs sont dans des ghettos de riche à deux doigt de la guerre civile
El Salvador, c'est pas ce pays là qui a taux de criminalité ultrafaible?
il y a 3 ans
Non y'a encore des coins préservés en Europe du nord et en Europe central, les européens du nord étaient des gros cuck avec l'immigration mais en ce moment ils se réveillent, le problème c'est que les scandinaves ne se mélangent pas trop donc c'est très dur de s'intégrer là bas
il y a 3 ans
Je partage ton avis. J'ignore si ce sera toujours une terre de rêve pour mes arrière petits-enfants mais pour notre simple vie et celle de nos enfants ce sont de bonnes destinations
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Jvais juste aller en alaska et tenir un journal de mes péripéties dans un vieux bus rouillé.
il y a 3 ans
l'air est moin pollué en russie qu'en france
toute la france est arrosée H24 par les fumées des centrales à charbon allemande chariées par les vents d'est
toute la france est arrosée H24 par les fumées des centrales à charbon allemande chariées par les vents d'est
il y a 3 ans
l'air est moin pollué en russie qu'en france
au moins y'a toujours de la verdure, la russie c'est juste des pleines eneigés et des ghettos post soviétique avec des tags
il y a 3 ans