Ce sujet a été résolu
Mon père le retraité fait les courses quasiment tous les jours, ne regarde pas les prix, ne fais aucune liste, prends ce qui lui plaît à l'arrache, on dirait qu'il n'a aucun problème d'argent
Les boomers ont argent illimité ou c'est juste des abrutis qui savent pas gérer leur budget
Les boomers ont argent illimité ou c'est juste des abrutis qui savent pas gérer leur budget
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
As tu des abonnements ?
Achetes tu beaucoup de plat prêt à manger ?
Vas tu souvent en boîte/café/resto ?
Est ce que ton père fait la même chose ?
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
As tu des abonnements ?
Non je suis un prolo qui sors jamais de chez lui à part pour faire les courses
il y a 2 ans
Ils ont 2500€ net de retraite, 2 appartement en location donc 1200€ de rente par mois, de l'argent placé en banque donc 300€ net par mois, soit un total de 4000€ net
Avec 4000€net par mois, tu vivrais comment l'op? Compterais-tu chaque centime?
Avec 4000€net par mois, tu vivrais comment l'op? Compterais-tu chaque centime?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Non je suis un prolo qui sors jamais de chez lui à part pour faire les courses
Tu gagnes rien du tout alors ?
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Tu gagnes rien du tout alors ?
Non chomeur à p.e
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Mon père le retraité fait les courses quasiment tous les jours, ne regarde pas les prix, ne fais aucune liste, prends ce qui lui plaît à l'arrache, on dirait qu'il n'a aucun problème d'argent
La même avec mes parents et leurs amis....
La seule nouveauté, c'est qu'ils finissent le mois à découvert à force d'acheter des conneries....
La seule nouveauté, c'est qu'ils finissent le mois à découvert à force d'acheter des conneries....
il y a 2 ans
Non chomeur à p.e
Traverse la rue
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Traverse la rue
Pas envie de bosser et faire l'esclave, de toute façon je me suis mis en a.e pour avoir un semblant de situation et faire un peu d'argent
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0