Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finalement, si ils sont toxique, c'est parcque c'est le seul moyen pour eux d'attirer l'attention.
Et l'attention des autres, même négative, leur provoque une sorte de bonheur malsain.
Il y a aussi d'autres cas plus complexe bien sûr.
L'être humain peut vraiment être la créature la plus ignoble, comme la plus belle.
Et l'attention des autres, même négative, leur provoque une sorte de bonheur malsain.
Il y a aussi d'autres cas plus complexe bien sûr.
L'être humain peut vraiment être la créature la plus ignoble, comme la plus belle.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il y a de dangereux sociopathes qui peuvent te manipuler sans même que tu t'en aperçoives
il y a 3 ans
Ils sont toxiques car ils n'ont jamais assez d'attention je pense.
A un certain niveau, ça en devient vraiment pathologique. Cela devient une sorte de drogue et ils sont jamais totalement sastifait. Certain donc se tournent vers d'autre forme plus raffiné de torture.
il y a 3 ans
Oui il y a de dangereux sociopathes qui peuvent te manipuler sans même que tu t'en aperçoives
J'ai l'impression qu'on m'a manipulé, et que cette personne prennait un plaisir sexuel et pervers à me tourmenter.
il y a 3 ans
Finalement, quand j'ai arrêté de lui prêté attention et que j'ai ouvert mon coeur à d'autre personne, elle s'est trouvé une autre cible. Plus j'y pense, et plus cela me parraît évident.
il y a 3 ans
J'ai l'impression qu'on m'a manipulé, et que cette personne prennait un plaisir sexuel et pervers à me tourmenter.
C'est ta 2eme personnalité fais la paix avec
il y a 3 ans
Je suis content d'avoir lu ce manga "aime ton prochain", car j'ai l'impression d'y voir un plus clair maintenant.
il y a 3 ans
C'est ta 2eme personnalité fais la paix avec
Non, je parle d'un autre être humain qui a son propre corps. Mais je ne nie pas que j'ai potentiellement deux personnalités. Ou plutôt que je suis séparé en deux, et que c'est deux parties ont chacune leur caractéristiques propre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je parle d'un autre être humain qui a son propre corps. Mais je ne nie pas que j'ai potentiellement deux personnalités. Ou plutôt que je suis séparé en deux, et que c'est deux parties ont chacune leur caractéristiques propre.
Mais du coup comment tu sais que c'était pas toi depuis le début ?
il y a 3 ans
Mais du coup comment tu sais que c'était pas toi depuis le début ?
Ahah j'y est pensé tu sais. Mais non.
il y a 3 ans
C'est parce qu'ils sont tombés dans un marais radioactif par erreur
https://fr.wikipedia.org/[...]oxic_Avenger_(film,_2023)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans