Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les ai déja vu que sur les vidéos de la patience.
1er fois que je vois leurs vidéos sur leur chaine et c'est terrifiant.
Elle parle du droit de vote au début vu leurs qi elle auraient du vivre au XIXeme siècle.

Elle parle du droit de vote au début vu leurs qi elle auraient du vivre au XIXeme siècle.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les ai déja vu que sur les vidéos de la patience.

YouTube
Vidéo YouTubeElle ont fait des vidéos quand le Z était à 17% ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Au début de la video zemmour dit "Vive la france de ""INCLURE DES CHANTEURS FR""" bien évidemment y'a une intrue juive dedans jesus_moqueur:"
Je dit sa je dis rien.
il y a 3 ans
Ayao.
el famoso raciste
el famoso raciste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Heuresement que ca connait pas onche par la-bas.
Ni notre doux ami @patintin
Ni notre doux ami @patintin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Nous n'avons vraiment plus rien en commun avec ces gens, c'est un miracle que les choses tiennent encore
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les ai déja vu que sur les vidéos de la patience.

YouTube
Vidéo YouTubeJe lui teterais bien les sein a l autre de gauche
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
ahii.
Bah quoi une bonne vache ellevée au lait de soja et au graine ça fait des bonne mamelle
Mmmmm
Mmmmm
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans