Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois je me dis que c’est pas bien mais au final je deviens impulsif et je détruis ce qu’il y a devant moi
Et a chaque fois je regrette, une fois j’ai meme fait un trauma crânien et tout
D’ailleurs c’est aussi le cas irl et pas seulement dans les jeux, j’ai cassé mon téléphone après avoir eu une mauvaise note par exemple
Bref ca fait un peu cassos, j’en ai marre
Et a chaque fois je regrette, une fois j’ai meme fait un trauma crânien et tout
D’ailleurs c’est aussi le cas irl et pas seulement dans les jeux, j’ai cassé mon téléphone après avoir eu une mauvaise note par exemple
Bref ca fait un peu cassos, j’en ai marre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est parce que t’es un KJ.
Je ne vois pas le rapport
il y a 3 ans
Je ne vois pas le rapport
Gros rapport, c’est un peuple de faible
il y a 3 ans
Ah j’avais déjà entendu dire que c’était de la merde, c’est meme pas psychoactif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
Il faut que tu apprennes la discipline. Le Karaté pourrait t'apporter ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
il faut que sois à l’écoute de toi même et que tu apprennes à contrôler tes émotions, pour ça observe et comprend tes émotions ce qui te fais rager et pourquoi. Une fois que tu es conscient que tu rages reconnaît et accepte cette émotion en toi ce qui va l’atténuer et t’aider à rediriger cette colère, en gros tu choisi comment tu préfères réagir à ce qui t’as fait rager
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Ça marche avec toute émotion négative, c’est normal de ressentir l’anxiété, la colère, la tristesse, ce qui n’est pas normal c’est de se laisser dominer par elle. Et c’est pour ça qu’être conscient de ses pensées et émotions est important, car tu peux les accepter et ensuite te rediriger vers une émotions plus constructives
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans