InscriptionConnexion
Le chien chiale, il saute contre la porte.
J'apelle la police?
Je vais toquer à la porte?
J'aurais tout de suite toquer à la porte mais je crois qu'ils parlent pas français.
Je vais filmer pour avoir une preuve pour l'instant, mais je vais pas laisse ce chien comme ça
il y a 2 ans
Tu vis où ?
il y a 2 ans
C'est de la maltraitence animal, c'est pas un chien adapter à ce climat et il est en panique
Moi je rigole pas avec ça
il y a 2 ans
Rad
Rad
2 ans
Tu vis où ?
Pas en France, sinon j'aurais pas penser à appeler la police
il y a 2 ans
Déjà arrivé qu'un chien claque de froid sur un balcon, tu peux toujours appeler pour te plaindre du bruit et en profiter pour parler de la situation
:(
il y a 2 ans
Putain de concierge !
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Je suis pas en France. Mais oui c'est illégal. c'est dommage ils viennent de le rentrer j'ai pas le temps de filmer. Mais c'est pas la première fois, je suis déjà aller plusieurs fois toquer, mais à chaque fois il y avait personne. Cette fois-ci ils étaient là je crois.
Mais c'est la première fois que je le vois vraiment enfermer sur le balcon, les autre fois, il laissait la porte du balcon ouverte et partait, donc je me suis dis que le chien pouvait rentrer et sortir comme il le voulait et c'était en pleine journée. Là c'est la nuit, il neige, ça gèle.

Mais c'est fini maintenant, je vais écrire à une association et je vais agir de manière concrète
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Déjà arrivé qu'un chien claque de froid sur un balcon, tu peux toujours appeler pour te plaindre du bruit et en profiter pour parler de la situation
:(
Ce qui est bien, c'est que ici les flics viennent vraiment et font des rapports ensuite.
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Ce qui est bien, c'est que ici les flics viennent vraiment et font des rapports ensuite.
C'est cool un pays civilisé
:hap:
Profite bien là-bas khey
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Quel pays
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Je suis vraiment en colère et triste en même temps. Je suis content en tout cas que @Ubeike @Hagrid @PetitChaton semblent être d'accord sur la nature de ce genre de comportement. J'hésite à leur écrire une lettre puisque ils ne parlent certainement pas un mot de français, pour leur expliquer qu'ils peuvent aller en prison ici pour ça, que la maltraitance animal est sévérement punni. Mais cela va leur faire prendre conscience et les adoucir? J'aimerais voir le chien, vérifier si il a des traces en desous de son pelage de coup et de blessure. Je soupçonne fortement maintenant une véritable maltraitance animal. J'ai écrit les événements avec toute les informations dont je dispose. Je pourrais également contacter une association et leur demander si je peux récupéré le chien en cas de mal-traitement avéré et leur demander des conseils, leur poser des questions sur le sort de l'animal si ils le récupèrent.
En tout cas, si je toque à la porte et que je me fais agressé, j'ai prit toute les dispositions, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Pas de ça dans mon pays.
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Je suis vraiment en colère et triste en même temps. Je suis content en tout cas que @Ubeike @Hagrid @PetitChaton semblent être d'accord sur la nature de ce genre de comportement. J'hésite à leur écrire une lettre puisque ils ne parlent certainement pas un mot de français, pour leur expliquer qu'ils peuvent aller en prison ici pour ça, que la maltraitance animal est sévérement punni. Mais cela va leur faire prendre conscience et les adoucir? J'aimerais voir le chien, vérifier si il a des traces en desous de son pelage de coup et de blessure. Je soupçonne fortement maintenant une véritable maltraitance animal. J'ai écrit les événements avec toute les informations dont je dispose. Je pourrais également contacter une association et leur demander si je peux récupéré le chien en cas de mal-traitement avéré et leur demander des conseils, leur poser des questions sur le sort de l'animal si ils le récupèrent.
En tout cas, si je toque à la porte et que je me fais agressé, j'ai prit toute les dispositions, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Pas de ça dans mon pays.
Parfois ça vient juste d'un manque de connaissances sur les chiens (= un chien dehors quand il fait vraiment froid, selon pas mal de variables ça peut vraiment mal tourner) ou l'éducation des chiens. Essaye déjà d'établir un contact peut-être ? Voir si le problème vient d'un manque de connaissances ou autre. La solution n'est pas la même selon la nature du problème
:hap:
il y a 2 ans
Appel les flics ce genre d’individu méprisable ont leurs place en taule laisser son chien ou tout autres animal de compagnie dehors est une aberration et doit être puni sévèrement par la justice je condamne donc fermement ce comportement abject
:Explication:
il y a 2 ans
Les gens me détestent déjà ici mais oui c'est certainement pas ça qui va me faire oublier.
il y a 2 ans
Appel les flics ce genre d’individu méprisable ont leurs place en taule laisser son chien ou tout autres animal de compagnie dehors est une aberration et doit être puni sévèrement par la justice je condamne donc fermement ce comportement abject
:Explication:
Clairement oui ! Il faut appeler les flics.
il y a 2 ans