Créer un compteSe connecter
C'est fou partout où les gens vont ils prennent qu'un café ou un thé alors que moi je prend toujours une glace, une barquette de frite etc
:kaguyasunbro:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 3 ans
Non mais gourmand oui
il y a 3 ans
Ton poids?
:rore:
il y a 3 ans
Non mais gourmand oui
Ce sniper
:fusil_jcvd:
il y a 3 ans
Ton poids?
:rore:
78 et 10 fois plus musclé que toi
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Ouai mais ça remplie pas le ventre le thé

Puis noble, c'est juste du thé quoi
:Daenerys_Aya:
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Togepi
Togepi
3 ans
78 et 10 fois plus musclé que toi
Tu m'en diras tant.
il y a 3 ans
Tu m'en diras tant.
Allez dégage porcinet
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Oui, je mange des carambar actuellement
:Celestintelligent:
il y a 3 ans
Togepi
Togepi
3 ans
C'est fou partout où les gens vont ils prennent qu'un café ou un thé alors que moi je prend toujours une glace, une barquette de frite etc
Ça a un prix tout ça aussi
:rsa:
il y a 3 ans
En vrai le thé j'en ai jamais beaucoup pris même si j'aimes bien plus ça que le reste, donc aller why not même si a chaque fois qu'on me dis "non mais t'as juste pas goûter le bon grain(de café), vin" etc c'est juste un immense SCAM pour parigo voulant faire les grand connaisseur devant les amis de leur magalax
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Taré
il y a 3 ans
Ça a un prix tout ça aussi
:rsa:
Oui mais osef vous pouvez mettre 100e de bouffe par mois en plus dans de la bouffe plutôt que 500 dans vos clio 3 de fdp
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Nan mais je veux dire c'est juste du thé ça doit pas te faire te jouir dessus ton machin cultivé par des Ouïghours chaîne au pied juste être un peu meilleur que le truc de carrouf
:loupekj:

Entre une bouteille a 10k et le pinard pour crustacé la différence est pas si grande
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Ben je suis mes envies, les gens ont envie mais mangent pas en général ducoup ?
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Ahhh je croyais que tu te foutais de ma gueule désolé
:Melon:
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Non mais arrête tes conneries de palais éduqué

Si c'est bon c'est bon y'a pas de bullshit comme quoi certain sont trop con pour savoir ce qui est vraiment bon
:rire:

Si tu te gaslight pour te faire croire que certain truc degeulasse sont bon c'est encore pire
:rire:

Y'a bien une certitude sur terre c'est de savoir que nos sensations ne sont pas falsifiable on ne peut pas faire semblant d'aimer ce qu'on aime pas
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Les sens sont absolument fixés, peu importe la modulation de l'appréciation du stimuli a posteriori qui peut s'opérer, il demeure que les sens sont absolu, il n'y a aucune modulation des organes sensoriels directement ou bien de façon très mineure, indépendante et sporadique comme dans le cas des retromodulation asthenique de certain réflexe en fonction de l'alcoolemie
:rika:

C'est full gaslight/cope le reste
:Rikaka:
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans