Créer un compteSe connecter
C'est la honte.
:michelonfray_zoomed:

Lorsque sa mère apprend ce qui lui était arrivé elle l'appelle : « Elle m'a dit que c'était la honte et m'a engueulée », lâche-t-elle.

Nouvel épisode d'une vie semée d'embûches. « J'ai été placée en foyer parce que je me battais avec les enfants à l'école, raconte-t-elle. Mais je ne faisais qu'extérioriser ce que je vivais à la maison, Ma demi-sœur avait été abusée par mon père et elle me battait pour me le faire payer. Les instituteurs ont signalé mon comportement. C'était une très mauvaise chose, j'étais mal en foyer. Aujourd'hui, il me faut un soutien. Je ne cherche qu'à vivre une vie normale… »

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]ne-18-07-2019-8119782.php
il y a 3 ans
:trogneux_smile:
il y a 3 ans
:spermewebedia:
il y a 3 ans
C'est la honte.
:michelonfray_zoomed:

Lorsque sa mère apprend ce qui lui était arrivé elle l'appelle : « Elle m'a dit que c'était la honte et m'a engueulée », lâche-t-elle.

Nouvel épisode d'une vie semée d'embûches. « J'ai été placée en foyer parce que je me battais avec les enfants à l'école, raconte-t-elle. Mais je ne faisais qu'extérioriser ce que je vivais à la maison, Ma demi-sœur avait été abusée par mon père et elle me battait pour me le faire payer. Les instituteurs ont signalé mon comportement. C'était une très mauvaise chose, j'étais mal en foyer. Aujourd'hui, il me faut un soutien. Je ne cherche qu'à vivre une vie normale… »

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]ne-18-07-2019-8119782.php
toujours les memes déséquilibrés qui se font violer et sequestrer

Je dis ca je dis tout
:cafe:
il y a 3 ans
Putain la vie de merde
il y a 3 ans
:rien_compris_2:

Qui tape qui ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Toutes ! Même les mamans
:crier:
Image
il y a 3 ans
Ah c'est des gnouls ok bon osef alors
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
En effet j'aurais pu le comprendre dès le départ.

Mais j'osef quand même
:hap:
il y a 3 ans
Miskine
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
"Elle n'a été libérée que grâce à un client qui lui a permis de téléphoner à sa sœur." j'espère que le client a pu avoir ce pourquoi il a payé
:nez:
il y a 3 ans
la meuf mérite de subir un viol collectif à 14 ans ?
:cafe:

déchet
il y a 3 ans
Isabelle*
* le prénom a été modifié
il y a 3 ans
fallait mieux choisir ses petits copains
:risibo:
il y a 3 ans
Une journée banale en la nouvelle Babylone
Cela est arrivé
:Jesus_Christ: