Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Fuyez ce genre de pute les clés, les PAN sont vraiment la catégorie de femmes la plus détestable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais elle est immonde
On dirait une noire qui a blanchi
Par contre mes respects au noir
On dirait une noire qui a blanchi
Par contre mes respects au noir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Fuyez ce genre de pute les clés, les PAN sont vraiment la catégorie de femmes la plus détestable
il l'a
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
il l'a
Je trouve qu’il a été trop gentil, perso je l’aurais dégagée de ma caisse
il y a 3 ans
même en cas de rémigration ou autre solution miracle, le mal est déjà fait
50 à 80% des W (notamment les femmes mais pas que) sont devenus comme cette pute = QI très bas, attitude détestable, il n'y a rien chez elle qui évoque les W tels qu'ils ont toujours été
50 à 80% des W (notamment les femmes mais pas que) sont devenus comme cette pute = QI très bas, attitude détestable, il n'y a rien chez elle qui évoque les W tels qu'ils ont toujours été
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
bordel les tatouage degueux des meuf
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
TOUTES.
elles sont TOUTES pareil, on ne le dira jamais assez.
TOUTES bordel, TOUTES
elles sont TOUTES pareil, on ne le dira jamais assez.
TOUTES bordel, TOUTES
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve qu’il a été trop gentil, perso je l’aurais dégagée de ma caisse
pareil, mais sa tirade la bien plus detruit.
elle degaine son telephone pour ce faire plaindre,il l'a recalé propre.
si il l'avait virer elle aurait pu faire ca chouineuse
encore plus
elle degaine son telephone pour ce faire plaindre,il l'a recalé propre.
si il l'avait virer elle aurait pu faire ca chouineuse
encore plus
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'est fake
Qui fait une conversation devant un téléphone comme ça sans déconner ?
Qui fait une conversation devant un téléphone comme ça sans déconner ?
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
On peut toujours rester une minorité High IQ
+ Les prophéties sont en cours
+ Les prophéties sont en cours
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
"You're supposed to win me"
Tu es caissière, t'es une cassoc' avec une coupe pourrave et des dents de travers, ta façon de parler révèle toute l'ampleur de ta beauferie gauchiste, tandis que j'ai un travail, je suis propriétaire et une caisse... C'est moi qui te fais une fleur en te proposant un rdv en fait
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
ca a l'air fake surtout , meme si le singes a raison
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0