Créer un compteSe connecter
Rencard avec ma MILF de pochent, bordel c'est quoi cette ville toute éclatéeImage
À 19h la ville dort déjà Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Rencard avec ma MILF de pochent, bordel c'est quoi cette ville toute éclatéeImage
À 19h la ville dort déjà Image
J'habite la Sarthe et ouai Le Mans est une ville honteuse, y'a rien a faire la nuit

En plus d'etre grandement GR
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
J'habite la Sarthe et ouai Le Mans est une ville honteuse, y'a rien a faire la nuit

En plus d'etre grandement GR
Les restaurants sont vides, les rues désertées, le désespoir et la dépression se lisent sur le visage des habitants Image
ni un
il y a 3 ans
Les restaurants sont vides, les rues désertées, le désespoir et la dépression se lisent sur le visage des habitants Image
Malgré le fait que la cité Plantagenêt est vraiment magnifique.

Faut dire que les décision de la mairie de gauche sont assez mauvaise, et ça depuis 60 ans.

Tu es dans le coin longtemps kheyou ?
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Malgré le fait que la cité Plantagenêt est vraiment magnifique.

Faut dire que les décision de la mairie de gauche sont assez mauvaise, et ça depuis 60 ans.

Tu es dans le coin longtemps kheyou ?
Je suis déjà rentré khey, je suis venu juste pour ma MILF de pochent, on avait pris un airbnb pas très loin de la gare, bordel la population s'est fait totalement GR, j'ai vu seulement 3 FDS depuis que je suis arrivé ahiiientImage
ni un
il y a 3 ans
Je suis déjà rentré khey, je suis venu juste pour ma MILF de pochent, on avait pris un airbnb pas très loin de la gare, bordel la population s'est fait totalement GR, j'ai vu seulement 3 FDS depuis que je suis arrivé ahiiientImage
La gare c'est le pire endroit ahi

Ouai c'est 200% GR, faut bien que la mairie de gauche se maintienne. D'ailleurs, niveau politique, on est plus sur un système féodal vu que c'est la meme famille qui se refille le role de maire entre eux depuis 60 ans
:issourouge:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
La gare c'est le pire endroit ahi

Ouai c'est 200% GR, faut bien que la mairie de gauche se maintienne. D'ailleurs, niveau politique, on est plus sur un système féodal vu que c'est la meme famille qui se refille le role de maire entre eux depuis 60 ans
:issourouge:
T'as toujours vécu sur le Mans khey?Image
ni un
il y a 3 ans
T'as toujours vécu sur le Mans khey?Image
Non je suis dans la région que depuis 2 ans, a vrai dire je vis en Sarthe plus près d'Alençon que Le Mans. Mais comme je taff auprès des politiques je connais assez bien l'historicité du coin et le pourquoi du comment de certains probleme local
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Non je suis dans la région que depuis 2 ans, a vrai dire je vis en Sarthe plus près d'Alençon que Le Mans. Mais comme je taff auprès des politiques je connais assez bien l'historicité du coin et le pourquoi du comment de certains probleme local
Et là-bas c'est comment ?
Bordel même la couleur du tramway rend dépressif, y a plus rien à sauver dans cette ville Image
ni un
il y a 3 ans
Et là-bas c'est comment ?
Bordel même la couleur du tramway rend dépressif, y a plus rien à sauver dans cette ville Image
C'est pareil, la région a été frappé par la corruption demaire gauchiste, qui ont vendu l'avenir de la ville a leurs profit personnel, et on fait venir un grand nombre d'étranger de merde. Tout ça se ressent extremement ajd, les politiques sont tres corrompu globalement dans cette région.

En même temps la population du tramway c'est soit des vieux soit des négros ou des bouegres
:nez:
il y a 3 ans