Créer un compteSe connecter
Ça sert à rien à rien vos délires dans les tranchées la, le pays est foutu, go à Londres : Je suis la, en peignoir italiano tranquille, je bois du Brandy. On reviendra quand ça pètera pour de bon, mais pour ça j'ai besoin de votre soutien : achetez mes pin's croix de Lorraine
:DeGaulle-Peignoir:
il y a 3 ans
:Boris_et_Risitas:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Ça sert à rien à rien vos délires dans les tranchées la, le pays est foutu, go à Londres : Je suis la, en peignoir italiano tranquille, je bois du Brandy. On reviendra quand ça pètera pour de bon, mais pour ça j'ai besoin de votre soutien : achetez mes pin's croix de Lorraine
:Selection_ronaldo:
il y a 3 ans
Le délire de Gaulle
:nez:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Le nouveau délire complotiste de l’extrême droite, cracher sur le héros de gaulle
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le nouveau délire complotiste de l’extrême droite, cracher sur le héros de gaulle
Ceux qui bouclent dessus n'aiment pas la France de toutes façons, ils auraient préférés être sous occupation Allemande
:Oopsi:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
"le héros de gaulle"

:jesus_aya:
il y a 3 ans
Ceux qui bouclent dessus n'aiment pas la France de toutes façons, ils auraient préférés être sous occupation Allemande
oui
:Kanon:
il y a 3 ans
"le héros de gaulle"

« l’ange nahel » ce pays
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Autant sur la période 58-69 il est introllable, autant sur 40-45 il l'est pas
il y a 3 ans
Vivre dans un pays propre, sûr et blanc, l'horreur, presque le nazisme
:palmier:
il y a 3 ans
Un planqué
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
C'est pas un délire,les fait parle d'eux même
:larry-rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
"le héros de gaulle"

Le héros Anglais
:larry-rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
De Gaulle fumant un authentique cigare cubain, tranquillement posé dans son canapé hongrois en peau de chevreuil véritable, sirotant un puissant ouiski écossais bien tourbé, emmitouflé dans son peignoir italien en soie, tranquillement installé dans son penthouse londonien ;

"Français ! Battez-vous !"
:de_gaulle_lit:

Ta réac-Gaulle ?
:macron4:
il y a 3 ans
#terredevendée
:zoom_gros:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Charles de Gaulle: "Les Juifs... Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur"
www.ina.fr https://www.ina.fr/ina-ec[...]de-lui-meme-et-dominateur

Ah oui-oui, sacrée de Gaulle, sans lui la France ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Une nation où règne la joie de vivre, la cohabitation entre les peuples, l'échange des cultures, la paix, pleine d'avenir et à l'avant-garde du monde... Tout ce qui permettra à la France de faire vivre son identité génétique comme culturel encore 1000 ans.

Un Héros national-sioniste, qui a su quand il était bon de fuir et à qui vendre la France pour garder une haute place dans la société et les livres d'histoire.
il y a 3 ans
ayaaaaa
:De_Gaulle:
il y a 3 ans