Créer un compteSe connecter
Les enceintes de mon pc viennent de rendre l'âme après presque 20 ans de bon et loyaux services...
:risitas_triste:

Je me suis dis qu'un casque bluetooth pourrait faire l'affaire après tout...
:Mouais_Jesus:

Des khey qui ont un modèle à me conseiller?
:cafe:

Sachant que j'ai plus un radis en ce début d'année et que j'ai la flemme de mettre plus de 40 balles dedans..
:Fils_Inceste:

Ou un modèle d'enceinte correct pour faire du montage vidéo,regarder Youtube etc...
:psyhodelik_coeur:
il y a 3 ans
:Maga_patate:
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Les enceintes de mon pc viennent de rendre l'âme après presque 20 ans de bon et loyaux services...
:risitas_triste:

Je me suis dis qu'un casque bluetooth pourrait faire l'affaire après tout...
:Mouais_Jesus:

Des khey qui ont un modèle à me conseiller?
:cafe:

Sachant que j'ai plus un radis en ce début d'année et que j'ai la flemme de mettre plus de 40 balles dedans..
:Fils_Inceste:

Ou un modèle d'enceinte correct pour faire du montage vidéo,regarder Youtube etc...
:psyhodelik_coeur:
JBL 720 BT, c'est le mien. Il est à 90 mais je l'ai très souvent vu a 60 balles.
il y a 3 ans
JBL 720 BT, c'est le mien. Il est à 90 mais je l'ai très souvent vu a 60 balles.
Merci khey je vais voir ça
il y a 3 ans
Du montage vidéo avec un casque BT c’est l’enfer
:arrete:

Et des casque BT plutôt bons pour 40€ ca court pas les rues, mais dans le meilleur des cas tu pourras pas le garder plus de 2h sur les oreilles tant il manquera de confort
:arrete:

Go enceintes, n’importe quelle Logitech a 40€
il y a 3 ans
Action ou premier prix Espace Culturel Leclerc, pour avoir comparer avec des produits plus cher, c'est pas autant eco+ que puisse le faire entendre l'écart de prix
:risitas_triangle_:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans