Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les enceintes de mon pc viennent de rendre l'âme après presque 20 ans de bon et loyaux services...
Je me suis dis qu'un casque bluetooth pourrait faire l'affaire après tout...
Des khey qui ont un modèle à me conseiller?
Sachant que j'ai plus un radis en ce début d'année et que j'ai la flemme de mettre plus de 40 balles dedans..
Ou un modèle d'enceinte correct pour faire du montage vidéo,regarder Youtube etc...
Sachant que j'ai plus un radis en ce début d'année et que j'ai la flemme de mettre plus de 40 balles dedans..
Ou un modèle d'enceinte correct pour faire du montage vidéo,regarder Youtube etc...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enceintes de mon pc viennent de rendre l'âme après presque 20 ans de bon et loyaux services...
JBL 720 BT, c'est le mien. Il est à 90 mais je l'ai très souvent vu a 60 balles.
il y a 3 ans
JBL 720 BT, c'est le mien. Il est à 90 mais je l'ai très souvent vu a 60 balles.
Merci khey je vais voir ça
il y a 3 ans
Du montage vidéo avec un casque BT c’est l’enfer
Et des casque BT plutôt bons pour 40€ ca court pas les rues, mais dans le meilleur des cas tu pourras pas le garder plus de 2h sur les oreilles tant il manquera de confort
Go enceintes, n’importe quelle Logitech a 40€
Et des casque BT plutôt bons pour 40€ ca court pas les rues, mais dans le meilleur des cas tu pourras pas le garder plus de 2h sur les oreilles tant il manquera de confort
Go enceintes, n’importe quelle Logitech a 40€
il y a 3 ans
Action ou premier prix Espace Culturel Leclerc, pour avoir comparer avec des produits plus cher, c'est pas autant eco+ que puisse le faire entendre l'écart de prix
il y a 3 ans