InscriptionConnexion
Ainsi, une femme sur quatre déclare se sentir seule « tous les jours » ou « souvent », contre seulement 16% des hommes. Et plus d’une femme sur trois se sent régulièrement « abandonnée », « exclue », « inutile », contre seulement un homme sur cinq.
il y a 2 ans
nous c'est juste qu'on est seuls mais qu'on s'en fout
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Je m'en branle
:Danse_israelite:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 ans
nous c'est juste qu'on est seuls mais qu'on s'en fout
ceci
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Bien dit
:pepew:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
insupportable ces incels femmes qui rejettent la faute sur les autres
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
Ils mélangent le fait de se sentir seule et l’être réellement donc bon
:cafe:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Les femmes préfèrent être mal accompagnées que seules. Les hommes préfèrent être seuls que mal accompagnés.

C'est pour ça que beaucoup de femmes sont en couple avec des glands.
il y a 2 ans
ayao le fameux sperme qui fait vieillir les meufs
:interloque:

ca change rien elles vont continuer à baiser en dépit de leur réputation mon p'tit pote
:Socks:
il y a 2 ans
un jour j'ai discuté avec une +30 sur tinder elle expliquait qu'elle avait jamais touché un zboub de sa vie et voulait des expériences mais avec des + jeunes pour vivre ce qu'elle a pas pu vivre à 20 !
:smugdica:

j'ai pas donné suite trop creepy
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Putain de victimes et ça veut les mêmes droits
:nez:
il y a 2 ans
"Cette différence de ressenti peut venir du fait que l’isolement est socialement moins toléré chez les femmes : le fait d’être peu entouré est associé, chez l’homme, à un signe d’indépendance, alors que pour une femme, cela renvoie à un échec"

Bah p*tain, première nouvelle
:Risitas_wtf:

Donc les mecs isolés, sans amis, ce sont des chads ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ca dépend ces putes se disent seules parce qu'elles ont pas baisé avec un mec la semaine, elles ont pas le même niveau de tolérance que nous
:Zidahi:
il y a 2 ans
Nan mais pour une femme ne pas recevoir de message pendant 2h = solitude aussi
:Pirouette_malaise:

Un homme il peut rester sans contact pendant des semaines et supporter, d'où leurs chiffres insensés :dark_zidane:
il y a 2 ans
"Non seulement les Françaises souffrent plus de la solitude que leurs concitoyens, mais en plus, elles sont plus susceptibles d’être en situation de pauvreté, compliquant ainsi leur capacité à entretenir des relations sociales."

j'ai même plus les mots la
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
"Les femmes sont autant isolées que les hommes"

Première phrase premier mensonge

Je ceux bien croire qu'elles souffrent plus car plus sociables et émotionnelles mais objectivement les hommes sont plus touchés par la solitude
il y a 2 ans
"Les femmes sont autant isolées que les hommes"

Première phrase premier mensonge

Je ceux bien croire qu'elles souffrent plus car plus sociables et émotionnelles mais objectivement les hommes sont plus touchés par la solitude
Elle reste 5 minutes seules par jour les pauvres tu comprend
:AnyaJournal:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Elles sont surtout plus sujettes aux chialeries et la victimisation que les hommes.

C'est mignon, une fille qui fait "Ouinouin". Par contre un homme qui fait "Ouinouin", quelle horreur.

Les hommes sont conditionnés pour prendre sur eux, et les femmes sont conditionnées pour pleurnicher.
il y a 2 ans