Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu la fait en matériaux inflammable pour y foutre le feu, Sale merde
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
ça fait longtemps que j'ai pas lancé Valheim
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Et tu la fait en matériaux inflammable pour y foutre le feu, Sale merde
il y a 3 ans
ça fait longtemps que j'ai pas lancé Valheim
Ça faisait un bail également, c'est un régale ce jeu, tellement chronophage.
il y a 3 ans
Ça faisait un bail également, c'est un régale ce jeu, tellement chronophage.
C'est pas sensé être un jeu en vu du dessus ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle ce jeu
120h de jeu, 80h à couper du bois
120h de jeu, 80h à couper du bois
Tu peux foutre en x3 les loot ou même faire en sorte que les constructions te coûtent pas de ressources.
Sinon pour le coup j'ai utilisé le mode créatif pour refaire une construction avec les ateliers de ma partie précédente.
Sinon pour le coup j'ai utilisé le mode créatif pour refaire une construction avec les ateliers de ma partie précédente.
il y a 3 ans
Seul c’est triste ce jeu
A plusieurs ça finis toujours mal, des mecs viennent avec leur stuff de fin de partie, chacun veut faire sa construction avec des styles différents, d'autres te pompent toute la bouffe que tu met des plombes à faire,...
Nen c'est carrément mieux solo.
il y a 3 ans
A plusieurs ça finis toujours mal, des mecs viennent avec leur stuff de fin de partie, chacun veut faire sa construction avec des styles différents, d'autres te pompent toute la bouffe que tu met des plombes à faire,...
Suffît de faire un espace pour chacun comme ça pas de problème
il y a 3 ans
Tu peux foutre en x3 les loot ou même faire en sorte que les constructions te coûtent pas de ressources.
Bon à savoir
il y a 3 ans
Suffît de faire un espace pour chacun comme ça pas de problème
Et comme ça chacun joue de son côté et joue perso, aucun intérêt.
il y a 3 ans
Et comme ça chacun joue de son côté et joue perso, aucun intérêt.
Farmer ensemble et avoir son espace perso c’est tout pour avancer plus vite au contraire ça a grand intérêt
il y a 3 ans
Farmer ensemble et avoir son espace perso c’est tout pour avancer plus vite au contraire ça a grand intérêt
De toute façon j'ai pas d'amis, problème réglé.
il y a 3 ans