Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est juste un trou a flics .
La grande migration a juste servi d'allibi pour eviter que les 10 pelés a tout casser ne se mettent a discuter librement de choses plus intelligibles que la moyenne .
aucun interet si ce nest pour qualifier les e-putes a flics d'homosexuels .
La grande migration a juste servi d'allibi pour eviter que les 10 pelés a tout casser ne se mettent a discuter librement de choses plus intelligibles que la moyenne .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste une strategie de controle des masses on nasse les retards de choses stupides pour que l'ambiance se pourrisse et que les choses intelligibles cessent .
C'est systematiquement comme ca avec les francais .
C'est systematiquement comme ca avec les francais .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
L'americain a quand meme cette capzcité a ne pas etre casse couille h24 .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Lop est brisé :emilePAZ:
C'est ton anus qui est brisé
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Toutes ces fiottes qui te parlent de lutter contre le systeme et qui appliquent des methodes maconniques pour controler les foules me font rire .
Du chaos nait l'ordre .
Jean pédé, année 1200 .
C'est pour ca que les mathematiciens s'interressent souvent a chercher a modeliser le chaos pour pouvoir trouver le point d'equilibre pour realiser un champ de force qui vont dans leur sens .
Du chaos nait l'ordre .
Jean pédé, année 1200 .
C'est pour ca que les mathematiciens s'interressent souvent a chercher a modeliser le chaos pour pouvoir trouver le point d'equilibre pour realiser un champ de force qui vont dans leur sens .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Chercher a avoir raison trouver des gens a qui parler n'est qu'une illusion je peux vous certifier que 80% si ce n'est plus des messages sont des agents des servcies de renseignements .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause de Cloudflare. J'ai arrêté de fréquenter le forum à Noël quand ils ont mis Cloudflare. Maintenant qu'ils l'ont enlevé, je reviens et il y a beaucoup moins de monde qu'avant
🛌
il y a 3 ans
J'ai ri et je sais même pas pourquoi
C'est ta propre ignorance qui t'a fait rire
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Pendant que t'y est la police avec nous ! la police avec nous !
remet ton masque le golem
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est pas comme s'ils avaient pompés le code source sur ce qui fonctionnait deja jean moktards .
On peut rien faire ! On manque de moyen , je connais cet argument
Le pire c'est que toutes ces methodes sont toujours les memes lorsqu'il s'agit de foules ca explique beaucoup de choses .
On peut rien faire ! On manque de moyen , je connais cet argument
Le pire c'est que toutes ces methodes sont toujours les memes lorsqu'il s'agit de foules ca explique beaucoup de choses .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Nos bougnoules terroristes font tout pour rejoindre la syrie , on manque de moyen pour les retenir en france
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Tout était calculé depuis le début, la migration n'était qu'un leurre...
Cela est arrivé
il y a 3 ans