Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y pense tout les jours. Absolument tout les jours et quand je vois une personne, peu importe son apparence où qui elle est, je pense directement que c'est potentiellement une personne qui pourrait me torturer.
J'ai envie parfois de me torturer moi-même du coup... pour ne plus avoir peur que quelqu'un me le fasse, me le faire moi même.
Je pense que je suis franchement atteint.
J'ai envie parfois de me torturer moi-même du coup... pour ne plus avoir peur que quelqu'un me le fasse, me le faire moi même.
Je pense que je suis franchement atteint.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais regarder Hostel ca soignera le mal par le mal
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
en effet t'as pas l'air très sain d'esprit
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
en effet t'as pas l'air très sain d'esprit
Si ça arrive une fois, cela peut arriver une deuxième fois, et cela pourrait être bien plus atroce.
il y a 3 ans
J'aimerais ne plus penser parfois. J'aimerais tellement pouvoir être en paix. Mais même mon sommeil en est perturbé
Je peux aller en pleine forêt en pleine nuit, sans lumière , marcher dans les ténébres, et ne rien ressentir. Mais quand je vois un humain...
Je peux aller en pleine forêt en pleine nuit, sans lumière , marcher dans les ténébres, et ne rien ressentir. Mais quand je vois un humain...
il y a 3 ans
Le Dark Sasuke Ultime
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
J'ai mal. Vite de la drogue que j'arrête juste un moment de penser. C'est lamentable et ça me donne envie de recommencer l'auto-mutilation.
Personne ne pourra m'arrêté, personne. Je dois souffrir pour arrêté de penser. Je dois me torturer
Personne ne pourra m'arrêté, personne. Je dois souffrir pour arrêté de penser. Je dois me torturer
il y a 3 ans
Le Dark Sasuke Ultime
Tant que ce monde existera, je ne serais pas en paix. Je déteste ce monde qui m'a fait tant souffrir et nous fait tous souffrir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que ce monde existera, je ne serais pas en paix. Je déteste ce monde qui m'a fait tant souffrir et nous fait tous souffrir
Rassure toi on arrive a la fin, La plèbe s'attend a vivre paisiblement dans ce system dystopique mais la fin est proche.
Tien bon on touche a la fin
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Ce monde est une prison. Je le haie tellement de ton mon âme. Je les déteste tous, je suis seul dans ma tête tourmenter, avec des souvenirs effacer, et aussi des souvenir clair... c'est horrible.
il y a 3 ans
Rassure toi on arrive a la fin, La plèbe s'attend a vivre paisiblement dans ce system dystopique mais la fin est proche.
Si on touche à la fin, je veux y participer et détruire ce monde. Il reste encore quelques mois, ensuite 10 ans, et ensuite on aboutira enfin. Enfin enfin
il y a 3 ans
Un jour, je serais en paix?
Cette souffrance dure depuis si longtemps
Mais cela aurait pu être tellement pire
Cette souffrance dure depuis si longtemps
Mais cela aurait pu être tellement pire
il y a 3 ans