Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeCe patriotard bleu-blanc-rouge qui découvre EBAHI que des gens de race, de culture et de cultes étrangers à la France n'ont aucune loyauté envers ce pays ou son armée.
Dans 10 ans il se rendra peut-être compte qu'il a servi dans l'armée d'un Etat qui se bat de toutes ses forces contre le peuple français autochtone.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCe patriotard bleu-blanc-rouge qui découvre EBAHI que des gens de race, de culture et de cultes étrangers à la France n'ont aucune loyauté envers ce pays ou son armée.
Dans 10 ans il se rendra peut-être compte qu'il a servi dans l'armée d'un Etat qui se bat de toutes ses forces contre le peuple français autochtone.
Une bonne chose vu que les parasites qui nous dirigent aurait déjà fait un plan de réduction de masse de la population avec une guerre si tout le monde était des golems qui obéissait comme un chien.
La désobéissance c'est la seule vraie voix, seul moi est mon maitre
La désobéissance c'est la seule vraie voix, seul moi est mon maitre
il y a 2 ans
Et dites-vous que dans l'armée ils y sont de plus en plus. Ça promet de beaux jours pour l'avenir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ahi et après ça viens faire des émissions de radio
"Meuh les bougnoules sont pas patriotes je compwend pas"
"Meuh les bougnoules sont pas patriotes je compwend pas"
il y a 2 ans
Avoir une armée remplie de gars prêt à retourner leurs vestes
Les juifs français en 2K24
Les juifs français en 2K24
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Les arabes sont la uniquement pour dealer du shit dans les casernes ... Pas par nationalisme .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans

YouTube
ça me butte les patriotards saucisson pinard sont vraiment 20 ans en retard c'est dingue
il y a 2 ans
Cela nous semble évident mais pour beaucoup ils tombent de haut. Dites-vous qu'il y en a toujours qui espèrent un coup d'Etat de l'armée pour en finir avec ce gouvernement.
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Cela nous semble évident mais pour beaucoup ils tombent de haut. Dites-vous qu'il y en a toujours qui espèrent un coup d'Etat de l'armée pour en finir avec ce gouvernement.
Mais c'est ce qui arrivera. Quand la bourgeoisie française casse son jouet elle refile toujours le bâton merdeux à un con de militaire pour sauver son train de vie.
On aura droit à un vieux boomer assimilationniste bleu-blanc-rouge comme l'autre débile de Pierre de Villiers et les authentiques nationalistes seront d'autant plus traqués.
On aura droit à un vieux boomer assimilationniste bleu-blanc-rouge comme l'autre débile de Pierre de Villiers et les authentiques nationalistes seront d'autant plus traqués.
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0