Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ce soit des blondes ou des rousses, j'en ai jamais vu avec un blond ou un roux, toujours avec un méditérannéen, un ibérique, un arabe, un métisse, un noir
Sérieusement, elles ont quoi à être attiré par tout sauf des gens de leur race ? L'autre jour au leclerc j'ai encore croisé une blonde avec un italien du sud
Sérieusement, elles ont quoi à être attiré par tout sauf des gens de leur race ? L'autre jour au leclerc j'ai encore croisé une blonde avec un italien du sud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis partagé entre dire que les blanches nordiques sont des démons en guerre contre leur race, mais c est surtout instinctif perso en tant que narbo alpin je les ai toujours perçu comme pas fiable alors qu'une brune aux yeux noirs elles dégagent direct des ondes positives à mes yeux
Après les filles des nordicucks qui sont venus vivre dans le sud se mélangent pas tant que ça j ai l impression
Donc c est sûrement le côté déprimant du nord qui les pousse à chercher l exotisme
Après les filles des nordicucks qui sont venus vivre dans le sud se mélangent pas tant que ça j ai l impression
Donc c est sûrement le côté déprimant du nord qui les pousse à chercher l exotisme
il y a 3 ans
ça c'est l'effet de la France, en Scandinavie cela n'arrive pas
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0