Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon alter veut me tuer, aidez-moi vite, appeler la police, appeler le président, appeler l'union populaire démocratique du congo. Il a dans ma main un couteau et il va se planter pour me tuer.
Monsieur, LA hp c'est pas ici, vous vous êtes tromper de numéro
Allo docteur, un individus me court après avec un couteau dans ma propre maison pour me tuer!
Essayer de composer le numéro de la police monsieur
Allo la police, mon alter devient fou, il est entrain dee me foutre la télécomande dans le cul
Essayez de composer le numéro d'une pute monsieur
Allo madame la pute, mon alter vient de rentrer la télécommande complète dans mon cul, je saigne du cul bordel il est fou
Ah oui cochon tu aimes ça hein, tu veux que je te prenne avec un gode ceinture? :fille
Madame vite mon cul est entrain de s'enflammer de l'intérieur, je crois que je fais une hémoragie interne
Une orgie d'inceste.... ah oui c'est un peu trop pour moi, je vous passe ma collègue.
Monsieur, LA hp c'est pas ici, vous vous êtes tromper de numéro
Allo docteur, un individus me court après avec un couteau dans ma propre maison pour me tuer!
Essayer de composer le numéro de la police monsieur
Allo la police, mon alter devient fou, il est entrain dee me foutre la télécomande dans le cul
Essayez de composer le numéro d'une pute monsieur
Allo madame la pute, mon alter vient de rentrer la télécommande complète dans mon cul, je saigne du cul bordel il est fou
Ah oui cochon tu aimes ça hein, tu veux que je te prenne avec un gode ceinture? :fille
Madame vite mon cul est entrain de s'enflammer de l'intérieur, je crois que je fais une hémoragie interne
Une orgie d'inceste.... ah oui c'est un peu trop pour moi, je vous passe ma collègue.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas con ça
Après le tribunal t'obliges à t'indemniser à toi même 1 million d'euros pour préjudice moral
mais comme t'as pas la thune c'est l'État qui verse à ta place
Après le tribunal t'obliges à t'indemniser à toi même 1 million d'euros pour préjudice moral
mais comme t'as pas la thune c'est l'État qui verse à ta place
il y a 3 ans