Ce sujet a été résolu
Sondage – 22 votes
J'ai une énorme envie de chier
Je pense que oui
Je pense que non
Merde putain, je suis me suis encore éjaculer dessus
Je ne sais pas
Non sérieux? Mais tu dis ça pour rigoler ou c'est sérieux?
C'est écrit où que c'est illégal?
C'est écrit où que c'est illégal?
il y a 2 ans
ça veut dire que tu télécharges tout le site pour le consulter hors-ligne, mais j'ai aucune idée de la légalité de la chose. Cela dépend sûrement de plusieurs facteurs.
il y a 2 ans
En plus moi j'ai sniffé entierement ce site
http://haklia.free.fr/ram/
Du coup j'ai de la memoire RAM en illimité
Du coup j'ai de la memoire RAM en illimité
il y a 2 ans
Oui mais en fait c'est logique
Mais par exemple japscan est pas déjà complétement hors la loi?
Je veux dire, ils diffusent des mangas sans le consetement des auteurs, manga qui sont parfois sur le marché à des prix ridiculement élever.
SI on peut les consulter, les télécharger, ça doit pas poser plus de soucis que ça non?
Mais par exemple japscan est pas déjà complétement hors la loi?
Je veux dire, ils diffusent des mangas sans le consetement des auteurs, manga qui sont parfois sur le marché à des prix ridiculement élever.
SI on peut les consulter, les télécharger, ça doit pas poser plus de soucis que ça non?
il y a 2 ans
Je vois, je vois. Bon osef au pire. Je me sens en sécurité avec mon putain de pc sans backdoor avec mon relais tor.
Nique la peau lisse de tohru le plus mignon
Nique la peau lisse de tohru le plus mignon
il y a 2 ans
On sait jamais, ils sont complétement fou et on comprend pas leur logique
Une honte pour la patrie, entre la brigade anti-pute et les gilbert qui font chier celestin qui troll sur internet
En vrais ils m'excitent franchemen. Imagine une tomboy gilberette en tenu de SS... oh oui fouette moi avec tes menottes
Une honte pour la patrie, entre la brigade anti-pute et les gilbert qui font chier celestin qui troll sur internet
En vrais ils m'excitent franchemen. Imagine une tomboy gilberette en tenu de SS... oh oui fouette moi avec tes menottes
il y a 2 ans
C'est ce que font font tous les navigateurs en stockant les données des sites sur ton disque. A un moment y'avait même une option "navigation hors connexion" ou un truc comme ça.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est ce que font font tous les navigateurs en stockant les données des sites sur ton disque. A un moment y'avait même une option "navigation hors connexion" ou un truc comme ça.
Oui avec firefox ou peut désactiver l'option en modifiant la ligne
browser.cache.disk.enable
Dans about:config
Mais je doute franchement que cela stock des pages entière de navigation.
browser.cache.disk.enable
Dans about:config
Mais je doute franchement que cela stock des pages entière de navigation.
il y a 2 ans
Il me semble que le gros est stocké en ram et non sur le disque dure, cela n'est certainement pas considéré comme du stockage
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0