Créer un compteSe connecter
Ça n’existe pas impossible, j’ai voulais faire un tour chez les ennemis.
:Seol_in_Ah_TW:

Ce khey boucle sur sa copine Japonaise depuis environ 3 sans cesse jour et nuit.
:chae20:

N’empêche faudrait faire une étude, prendre un individu qui connaît pas le forum et l’initier à ça pendant 1 ans environ.

Je suis sur qu’ils y’a pleins de kheys qui étaient saint d’esprit et qui sont devenues tarax.
:chae42:
il y a 3 ans
La boucle en a rendu zinzolin plus d'un
:dany7:
Image
il y a 3 ans
AideSoutien, RégimeDuCamp, Jinx, Dextre, StopCensure, AntoineForum, LeKhey, Tacos, etc... C'est effrayant de se dire que tous ces comptes sont gérés par une seule et même personne.
:chatt:
Titre
il y a 3 ans
Ça n’existe pas impossible, j’ai voulais faire un tour chez les ennemis.

Ce khey boucle sur sa copine Japonaise depuis environ 3 sans cesse jour et nuit.
:chae20:

N’empêche faudrait faire une étude, prendre un individu qui connaît pas le forum et l’initier à ça pendant 1 ans environ.

Je suis sur qu’ils y’a pleins de kheys qui étaient saint d’esprit et qui sont devenues tarax.
:chae42:
Non ya des tarax inée
:Risitas-doute:

Je connaissais un mec qui nous disait à moi et des amis qu'il baisai sa copine japonaise dans les champ
:sueur:

A chaque fois il nous disait ça quand il sortais
Le gas 3/10 ne se lave jamais nofake
Desco, zéro sous et l'odeur bordel
:lebossbrise:

Un jour on la suivie, il ramassait des mego dans les rues
Et après il est venu nous voir disant encore qu'il avait baisé sa japonaise
:issou:
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 3 ans
Non ya des tarax inée
:Risitas-doute:

Je connaissais un mec qui nous disait à moi et des amis qu'il baisai sa copine japonaise dans les champ
:sueur:

A chaque fois il nous disait ça quand il sortais
Le gas 3/10 ne se lave jamais nofake
Desco, zéro sous et l'odeur bordel
:lebossbrise:

Un jour on la suivie, il ramassait des mego dans les rues
Et après il est venu nous voir disant encore qu'il avait baisé sa japonaise
:lebossmoqueur:
Oui en vrai c’est pas faux y’a des tarés c’est inné, après j’appel pas ça taré moi, juste des gens perdu qui croient dur comme fer à leurs mensonges.

Comme le khey aide_soutien
il y a 3 ans
Oui en vrai c’est pas faux y’a des tarés c’est inné, après j’appel pas ça taré moi, juste des gens perdu qui croient dur comme fer à leurs mensonges.

Comme le khey aide_soutien
Sûrement
Image Image
il y a 3 ans