Ce sujet a été résolu
Il faisait le malin avec ses lunettes de soleil et sa canne à tapoter partout pour se donner un style, il m'a tapoter avec en pensant que je réagirai pas ce gros cuck
Ni une ni deux je l'embrouille il baisse les yeux je lui fais : regarde moi dans les yeux quand je te parle victime
Et là juste parce que j'étais plus petit que lui d'un air daidaigneux il ose sortir : je peux pas vous voir
Je l'ai enchaîné d'une puissance il a rien vu venir
Direct KO le mec.
Ni une ni deux je l'embrouille il baisse les yeux je lui fais : regarde moi dans les yeux quand je te parle victime
Et là juste parce que j'étais plus petit que lui d'un air daidaigneux il ose sortir : je peux pas vous voir
Direct KO le mec.
il y a 2 ans
AlxNobody.MrRobot
2 ans
Il faisait le malin avec ses lunettes de soleil et sa canne à tapoter partout pour se donner un style, il m'a tapoter avec en pensant que je réagirai pas ce gros cuck
Direct KO le mec.
Direct KO le mec.
J’espère tu lui a éclaté sa mère une fois qu’il était au sol ce FDP !!!
Tu a comme d’habitude tout mon respect l’op
Tu a comme d’habitude tout mon respect l’op
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bien joué l'op ! Faut as laisser ce genre de branleur s'imposer, c'est ça mon gars
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0