Créer un compteSe connecter
Elle se fait attendre la, elle devait sortir y'a environ 4-5 heures :dark_zidane:

A mon avis le ou les juges en charge de la publication ont du reçevoir des photos de leur proches sequestrés je vois pas d'autre explication :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Tu l'aura pas ta liste t'a cru quoi
:jesus:

Oups un accident mince alors
:jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Mon chien l'a mangé
:Doged:
il y a 3 ans

:pas_de_chance_911:
Image
il y a 3 ans
tous les jours :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Mon chien l'a mangé
:Doged:
Excuse accepted juge
:golem-multi:
il y a 3 ans
ont sent branle ça channgera rien a la marche du monde.
il y a 3 ans
La liste de Jeffrey Epstein est prête à être publiée. (avocat)

Une liste qui est "prête" est une liste arrangée. Arrangée par un avocat, ça veut dire qu'elle est censurée des noms puissants qui ont les moyens de s'en payer des plus forts que lui.
il y a 3 ans
Ce teasing qui accorde publiquement un généreux délai avant la publication a probablement été annoncé pour que les personnes concernées aient le temps de payer une rançon pour que leur nom soit retiré.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ce teasing qui accorde publiquement un généreux délai avant la publication a probablement été annoncé pour que les personnes concernées aient le temps de payer une rançon pour que leur nom soit retiré.
:Mouais_Jesus:
surtout que le carnet noir a déja fuité depuis un moment. fallait attrapé l'info a la seconde ou elle est sortie. mais ça doit ce retrouvé .
:risibo:
il y a 3 ans
Le monde est entièrement pourrit
:complotiste:

Tous des ...
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
La liste qui devait comporter le noms de criminels devient une liste de victimes, de témoins, et d'employés. Putain c'est carrément l'inverse de ce qui devrait être fait. La liste publiée va être celle des personnes que les criminels vont essayer d'éliminer.
:Risitasse:
il y a 3 ans
La liste qui devait comporter le noms de criminels devient une liste de victimes, de témoins, et d'employés. Putain c'est carrément l'inverse de ce qui devrait être fait. La liste publiée va être celle des personnes que les criminels vont essayer d'éliminer.
il y a 3 ans
Je savais bien qu'il ne fallait pas faire confiance à des "divulgateurs" qui teasent une affaire en laissant le temps aux concernés de préparer leur défense. Là c'est clairement pour leur laisser le temps de payer le retrait de leur nom, c'est tellement évident.
il y a 3 ans
C'était legit cette histoire de carnet noir?
il y a 3 ans
La technologie pour publier la liste à été perdue, c'est dommage on été si proche
:chat_pleur_joint_:
il y a 3 ans
Epstein moon est une planète du plaisir?
:risitas_colere_bonnet:

Je connais pas ce pokémone
il y a 3 ans
dans 40 minutes sur X
:PeutEtre:
il y a 3 ans