Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dit souvent que les asiatiques ont une éducation stricte très centré sur la réussite etc. Mais c’est juste les chinois et les jap non ?
J’ai quelques potes vietnamiens et j’ai l’impression que à la maison c’est un peu laxiste
J’ai quelques potes vietnamiens et j’ai l’impression que à la maison c’est un peu laxiste
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend beaucoup de la classe sociale, chez les pauvre c'est laxiste oui
Je vois
La dernière fois suis allé chez un pote vietnamien j’avais l’impression d’être dans un film de la mafia italienne
Déjà la maison est enfumé et bien sûr pas de fenêtres ouvertes
T’avais le daron qui fumait un cigare sur le canapé, mon pote qui se fumait une clope devant ses parents alors qu’il a 17 ans
Sa sœur qui écoutait de la musique sans écouteurs
J’avais jamais vu sa de ma vie bordel
La dernière fois suis allé chez un pote vietnamien j’avais l’impression d’être dans un film de la mafia italienne
Déjà la maison est enfumé et bien sûr pas de fenêtres ouvertes
T’avais le daron qui fumait un cigare sur le canapé, mon pote qui se fumait une clope devant ses parents alors qu’il a 17 ans
Sa sœur qui écoutait de la musique sans écouteurs
J’avais jamais vu sa de ma vie bordel
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
l'éducation à la maison elle se fait à coup de câble USB au Vietnam (nofake)
hormis avec les parents riches et bobos des villes peut-être
il y a 4 ans
Ca dépend si c'est un vietnamien du nord qui a une mentalité à la francaisent ou un du sud avec la mentalité de blédarent
il y a 4 ans
l'éducation à la maison elle se fait à coup de câble USB au Vietnam (nofake)
Mon pote est plutôt pauvre et il est de ho chi min
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
Ca dépend si c'est un vietnamien du nord qui a une mentalité à la francaisent ou un du sud avec la mentalité de blédarent
Ho chi min c’est le sud je crois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
Ho chi min c’est le sud je crois
Faut voir aussient le métier des parents
S'ils ont migré en francent et qu'ils sont devenus direct médecins ou autre métier de non-prolo
S'ils ont migré en francent et qu'ils sont devenus direct médecins ou autre métier de non-prolo
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voir aussient le métier des parents
Sa mère travaille pas et son père est dans le btp je crois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Je pense que les Vietnamiens c'est pareil voir un peu mieux que les Khmers.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
on nem ou on nem pas
https://image.noelshack.com[...]-praud-hehe-kali-yuga.png
il y a 4 ans
Mon père est vietnamien et allemand, je ne sais pas quel modèle sociétal l'a le plus influencé vis à vis de mon éducation mais il est vrai qu'il était bien plus laxiste que ma mère (italienne), mais c'est sûrement dû à leurs personnalités.
En fait il ne m'a jamais rien interdit mais on va dire qu'il allait de soit que je doive respecter ses normes (ex ne pas trainer avec des truands, ne pas s'exhiber...)
Mes cousins avaient la vie dure cependant
En fait il ne m'a jamais rien interdit mais on va dire qu'il allait de soit que je doive respecter ses normes (ex ne pas trainer avec des truands, ne pas s'exhiber...)
Mes cousins avaient la vie dure cependant
il y a 4 ans