Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je fais des tours de magiiiiiiiiiiiie pour vous mes kheeeeeeeeeeys :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je ne suce pas une bite, je suis juste une gentille féééééééééééeeeeeeeeeeeeee oUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je virevolte dans l'air avec élégance et graaaaaaaaaaaaaaaaace
il y a 3 ans
Marraine la bonne fée te propose deux recettes magiques :
Recette 1 : recueillir de la bave d'escargot à bulle dans une jolie petite jarre FUCHSIA, puis y ajouter deux gouttes de lait maternel, et rapper un peu de gingembre. Allonger avec de la vodka à PAILLETTES, puis boire. Résultat : votre pénis gagnera 5 cm !
Recette 2 : ouvrir la braguette et laisser marraine la bonne fée TETER GOULUMENT votre gland. Résultat : il deviendra phosphorescent !
Recette 1 : recueillir de la bave d'escargot à bulle dans une jolie petite jarre FUCHSIA, puis y ajouter deux gouttes de lait maternel, et rapper un peu de gingembre. Allonger avec de la vodka à PAILLETTES, puis boire. Résultat : votre pénis gagnera 5 cm !
Recette 2 : ouvrir la braguette et laisser marraine la bonne fée TETER GOULUMENT votre gland. Résultat : il deviendra phosphorescent !
il y a 3 ans
Je veux bien, mais marraine a besoin d'un cobaye !!! QUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????? J'appelle un Onchois de bonne volonté à tester la recette magique de mlle la féEéEeEeEeEeEeEeeeee
il y a 3 ans
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je fais des tours de magiiiiiiiiiiiie pour vous mes kheeeeeeeeeeys :
Gentille fée
il y a 3 ans
Quelqu'un d'autre aurait-il
Pour assouvir tel désir utile
Un souhait que marraine pourrait exaucer ?
Parlez sans crainte sur ce topic
Car pour la magie propager
J'ai ma baguette TELESCOPIQUE !
babedibouuuuuubadadbIIIIIIIIBEDOUBEDAAA JE SUIS LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE corbeille de FRUIIIIIIIIIIIIIIIIT
Pour assouvir tel désir utile
Un souhait que marraine pourrait exaucer ?
Parlez sans crainte sur ce topic
Car pour la magie propager
J'ai ma baguette TELESCOPIQUE !
babedibouuuuuubadadbIIIIIIIIBEDOUBEDAAA JE SUIS LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE corbeille de FRUIIIIIIIIIIIIIIIIT
il y a 3 ans