Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Un cœur calme donne de la vie au corps, mais la jalousie est une maladie qui ronge les os » (PROVERBES 14:30).
« Éloignez de vous toute sorte d’amertume malveillante, de fureur, de colère, de cri et d’injure, ainsi que tout ce qui cause du tort » (ÉPHÉSIENS 4:31).
« Éloignez de vous toute sorte d’amertume malveillante, de fureur, de colère, de cri et d’injure, ainsi que tout ce qui cause du tort » (ÉPHÉSIENS 4:31).
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve que la jalousie ronge les os ?
c'est marqué dans la bible
il y a 3 ans
« Les hommes rapides ne gagnent pas toujours la course, ni les hommes forts la bataille, les sages n’ont pas toujours à manger, les intelligents ne sont pas toujours riches, ceux qui ont la connaissance ne réussissent pas toujours, parce que temps difficiles et évènements imprévus les surprennent tous » (ECCLÉSIASTE 9:11).
il y a 3 ans
Il y a quelque chose que l'on voit sur le visage des gens, la méchanceté ou la bonté. Quelque chose d'intérieur qui les ronge plus rapidement que les autres.
il y a 3 ans
Preuve que la jalousie ronge les os ?
Ben fais une radio pour voir.
il y a 3 ans
J'aime bien celle ci :
Un ami fidèle est un abri robuste ; qui le trouve a trouvé un trésor.
Ecclésiastique, VI, 14
Un ami fidèle est un abri robuste ; qui le trouve a trouvé un trésor.
Ecclésiastique, VI, 14
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen fais une radio pour voir.
Je devrais d’abord faire une prise de sang pour vérifier mon taux de jalousine ?
il y a 3 ans
C’est beau et tellement vrai
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans