Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En utilisant tes méninges, tu me dis pourquoi tu la feras ou pas ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sondage — 18 votes
Non, je dois toucher l'aah !
Je réfléchis !
Oui, c'est obligé !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
guerre contre qui
il y a 3 ans
je vais me cacher dans la foret loin de toute grande ville, pas envie de me faire nuke
il y a 3 ans
je vais me cacher dans la foret loin de toute grande ville, pas envie de me faire nuke
il y a 3 ans
Sous Trump, des médias qui te sortent que Kim est un fou suicidaire, il fait surtout des tests et va miser défense, c'est la Chine qui fera en sorte que les routes de la soie avec l'Europe remettent en question le dollar, et l'euro, l'UE sera remis en cause, on ne peut pas se priver du commerce asiatique en voyant pour demain.
Kim Jong Un ordonne à son armée d'anéantir les Etats-Unis en cas de provocation

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non je fais une de gaulle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans