Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Commencent à inonder youtube et surtout à me briser les couilles
Ils sont tous blindé mais beaucoup cachent le fait d'être des fils à papa
Quand est ce que cette mode se termine putain
Entre ça et les gosses de The Great Review avec leur story telling de mort, jen ai marre putain, rendez moi le youtube de 2012
->
->
->
Entre ça et les gosses de The Great Review avec leur story telling de mort, jen ai marre putain, rendez moi le youtube de 2012
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
nn , le yt 2012 est claqué avec les vidéos gaming de pulco
C'est ce qui a fait youtube, quand les golems yes life de ton genre n'étaient pas dessus
->
->
->
il y a 3 ans
C'est ce qui a fait youtube, quand les golems yes life de ton genre n'étaient pas dessus
Exa, on vous a GR et vous allez rien faire a part vous trouver une autre platforme
il y a 3 ans
Exa, on vous a GR et vous allez rien faire a part vous trouver une autre platforme
Chaud
->
->
->
il y a 3 ans
Tel est le destin de la sphère youtubesque francophone, théâtre de réseaux malsains de gens instables, dont le regroupement a formé de belles métastases
Il n'y aura jamais de retour à la bonne époque, si ce n'est au coeur d'une civilisation bien plus avancée que la nôtre dans les siècles à venir
Il n'y aura jamais de retour à la bonne époque, si ce n'est au coeur d'une civilisation bien plus avancée que la nôtre dans les siècles à venir
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais qu'est-ce que t'en sais toi :jf11:
jsp j'ai dit comme le first
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est même pire que la télé aujourd'hui
La qualité sur cette plateforme est désormais reléguée aux confins de quelques chaînes obscures possédant rarement plus de 1000 abonnés, et dont il faut connaître précisément les URL pour pouvoir les trouver et le voir
Et encore, quand l'algo ne vient pas foutre la merde
Sinon la majorité des chaines, sont en france, rattachées à un réseau d'influence quelconque, ce qui détruit toute forme d'indépendance et donc la qualité, puisque être vu implique de faire ce qui marche, ce que yt veut
Et quand quelqu'un s'oppose à cela, c'est le suicide de 3 balles dans le dos (parfois littéralement
)
A l'étranger par contre, ce n'est pas toujours vrai, même si ça le deviendra aussi
La qualité sur cette plateforme est désormais reléguée aux confins de quelques chaînes obscures possédant rarement plus de 1000 abonnés, et dont il faut connaître précisément les URL pour pouvoir les trouver et le voir
Et encore, quand l'algo ne vient pas foutre la merde
Sinon la majorité des chaines, sont en france, rattachées à un réseau d'influence quelconque, ce qui détruit toute forme d'indépendance et donc la qualité, puisque être vu implique de faire ce qui marche, ce que yt veut
Et quand quelqu'un s'oppose à cela, c'est le suicide de 3 balles dans le dos (parfois littéralement
A l'étranger par contre, ce n'est pas toujours vrai, même si ça le deviendra aussi
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je voulais faire un topic sur sa a l'instant. mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
YT de 2009 ou les youtubers n'existaient pas et les seules videos étaient des clips musicaux, shitpost et extrait de film
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube"Fait tout ce que vous pensez"
moi "se lebron 10fois en 24H et battre le record de l'autre onchois." bah non enfaite.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
this
Ou alors y'a les nietzchéen en carton aussi
Ou alors y'a les nietzchéen en carton aussi
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Commencent à inonder youtube et surtout à me briser les couilles
Les fameux richou vendeur de pelles
il y a 3 ans
Les fameux richou vendeur de pelles
laisse tomber putain, j'en vois partout sur youtube et même insta un peu
->
->
->
il y a 3 ans