Ce sujet a été résolu
+ Bannie des USA a tout jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
il n'y a qu'un seul pays au monde ou tu peut te permettre de ne pas avoir de papiers d'identité.
faut toujours avoir au moins une photocopie.
il y a 2 ans
Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
il n'y a qu'un seul pays au monde ou tu peut te permettre de ne pas avoir de papiers d'identité.
La France ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
c'est dépaysant des pays avec des règles et de lois qu'il faut respecter et avec des juges qui ne sont pas des boomers marxistes antifrance
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
J'y crois pas une seconde, par contre.
C'est les USA donc c'est possible, souvent c'est des organismes privés à but lucratif qui gèrent les centres de détentions donc ils font tout pour avoir un max de chiffres avec des excès de zèles
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
C'est les USA donc c'est possible, souvent c'est des organismes privés à but lucratif qui gèrent les centres de détentions donc ils font tout pour avoir un max de chiffres avec des excès de zèles
J'avais vu un reportage
Y'a même des citoyens républicains retraités qui traquent les illégaux a la frontière
Y'a même des citoyens républicains retraités qui traquent les illégaux a la frontière
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est toi l'enculé avec ta grandeur d'âme payée par l'argent des autres. Des hopitaux à bout de souffle, une école comateuse, des collectivités locales exsangues, des infrastructures pas entretenues, des milliards cumulés qui partent en fumée, une insécurité exponentielle, une dette stratosphérique ... le pays dépense toute son énergie à colmater les brèches au lieu d'investir pour son avenir.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans