Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un mélange d'idolâtrie Catholique (récitations incantatoires face à des idoles)

Et d'idolâtrie Musulmane (circumambulation autour d'une idole)

Matthieu 6:5-8 - Et quand tu pries, tu ne seras pas comme sont les hypocrites: car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu'ils puissent être vus des hommes. En vérité, je vous dis: Ils ont leur récompense. Mais toi, quand tu pries, entre dans ton cabinet et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est en secret; et ton père qui voit en secret te le récompensera ouvertement. Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup. Ne leur ressemblez donc pas: car votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

YouTube
Vidéo YouTubeEt d'idolâtrie Musulmane (circumambulation autour d'une idole)

YouTube
Vidéo YouTubeMatthieu 6:5-8 - Et quand tu pries, tu ne seras pas comme sont les hypocrites: car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, afin qu'ils puissent être vus des hommes. En vérité, je vous dis: Ils ont leur récompense. Mais toi, quand tu pries, entre dans ton cabinet et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est en secret; et ton père qui voit en secret te le récompensera ouvertement. Mais quand vous priez, n'utilisez pas de vaines répétitions, comme font les païens: car ils croient qu'ils seront entendus en parlant beaucoup. Ne leur ressemblez donc pas: car votre Père sait ce dont vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'ai même pas parlé de la RÉINCARNATION (Hindouisme, Bouddhisme)
Ni du délire avec les ""étincelles""
Ni du délire avec les ""étincelles""
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans