Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un policier affecté à Paris s’est donné la mort ce vendredi soir à Lyon, a-t-on appris de sources policières. Le fonctionnaire, major de police travaillant à la brigade de délégation des enquêtes de proximité (BDEP) du commissariat du XIIe arrondissement, a mis fin à ses jours par arme à feu.
Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances du drame.
Il s’agit, au moins, du 24e suicide dans les rangs de la police nationale, en 2023, alors qu’un policier affecté à Montluçon (Allier) s’est donné la mort début décembre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est mal detouré se sticker
Mdr c est moi qui l est fait
Mdr c est moi qui l est fait
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C'est pas comme s'il vivait à Porquerolles. Le mec était déjà dans le shithole lyonnais
il y a 3 ans
From Lyon to Paris, la pression est top forte.
SI il s'est suicidé pour cela... Voilà l'image de Paris.
Ceci dit ce ne doit pas être la seul Raison
SI il s'est suicidé pour cela... Voilà l'image de Paris.
Ceci dit ce ne doit pas être la seul Raison
il y a 3 ans
C'est plus facile d'être un tocard de la municipale dans une petite ville où le seul truc à faire c'est de coller des PV
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn policier affecté à Paris s’est donné la mort ce vendredi soir à Lyon, a-t-on appris de sources policières. Le fonctionnaire, major de police travaillant à la brigade de délégation des enquêtes de proximité (BDEP) du commissariat du XIIe arrondissement, a mis fin à ses jours par arme à feu.
Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances du drame.
Il s’agit, au moins, du 24e suicide dans les rangs de la police nationale, en 2023, alors qu’un policier affecté à Montluçon (Allier) s’est donné la mort début décembre.
On est en 2024
il y a 3 ans