Créer un compteSe connecter
Pour avoir le titre de dieu il faut avoir été condamné à la marginalité toute sa vie.

Pour preuve, ce propos de Glaucon qui compare le bonheur du tyran et du philosophe.

Le tyran est considéré comme l’homme le plus moral. Inversement, le philosophe est considéré comme l’homme le plus immoral.

On peut donc conclure que Socrate était considéré comme une merde pendant toute sa vie, c’était son statut
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Plus on gagne en puissance et en beauté, plus on est considéré comme de la merde par l’humanité
:ChatRusse:
il y a 3 ans
Mais Platon aimait Socrate
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Mais Platon aimait Socrate
Ben dans les cas rares mais au combien important ou les philosophes sont à plusieurs, oui le philosophe peut être heureux … mais tous ces amis sont des marginaux et considéré comme des merdes par leurs concitoyens.

Socrate était comparer au gourou d’une secte. Ce qui veut dire qu’ils passaient pour des fous
il y a 3 ans
Pour avoir le titre de dieu il faut avoir été condamné à la marginalité toute sa vie.

Pour preuve, ce propos de Glaucon qui compare le bonheur du tyran et du philosophe.

Le tyran est considéré comme l’homme le plus moral. Inversement, le philosophe est considéré comme l’homme le plus immoral.

On peut donc conclure que Socrate était considéré comme une merde pendant toute sa vie, c’était son statut
Oh putain pourquoi tu est revenu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
J’ai fait une pause de 20 minutes
il y a 3 ans
J’ai fait une pause de 20 minutes
:ee:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Narcisse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Narcisse
a aucun moment je met en avant ma célébrité espèce de débile. Je ne la recherche pas vraiment.

Putain sale débile, on a pas le droit d'avoir des opinions réfléchis et de penser par soi-même, OLOL il se prend pour quelqu'un de supérieur

petite merde

Et toi, t'as pas des désirs politiques dans ta vie de minable ?
:risi_chauve:

timbré va

Ma forte indépendance d'esprit va de pair avec mon importance dans le monde mais c'est pas un lien évident. Mais vu que tu n'as aucune nuance et que tu es jaloux, tu peux pas le comprendre.

Arrête de m'insulter, timbré.
il y a 3 ans
Oui
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Narcisse
toute ta haine contre moi ne fait que renforcer ma future célébrité, CQFD
:rire:
il y a 3 ans
Tout les jours on ce tape des topic de ce gros con,le mec insulte tout le monde
:chatgrisfume:
Alors que 99,99% des kheys vale mieux que lui
Je te le répète et le maintien l'op, t'aura même pas une page wiki a ton nom personne ce souviendra de toi ni ici ni ailleurs
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ben dans les cas rares mais au combien important ou les philosophes sont à plusieurs, oui le philosophe peut être heureux … mais tous ces amis sont des marginaux et considéré comme des merdes par leurs concitoyens.

Socrate était comparer au gourou d’une secte. Ce qui veut dire qu’ils passaient pour des fous
Socrate était surtout un amateur d'enfants
:elliesouriante:
Donc je m'en balec de la philosophie d'un pédo
il y a 3 ans
Y'a les gentils zinzolax, puis y'a l'op
il y a 3 ans
Plus on gagne en puissance et en beauté, plus on est considéré comme de la merde par l’humanité
:ChatRusse:
c'est réciproque
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Y'a les gentils zinzolax, puis y'a l'op
soumet toi
:sarkozy:
il y a 3 ans
soumet toi
:sarkozy:
Va te faire enculer par tous tes morts, t'a cru je j'allais me soumettre devant un gros tas qu'es pas sortie de chez lui depuis 15 ans
:jesusfuck:
il y a 3 ans
Va te faire enculer par tous tes morts, t'a cru je j'allais me soumettre devant un gros tas qu'es pas sortie de chez lui depuis 15 ans
:jesusfuck:
va prendre l'air, tu chauffes
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Il n'est jamais parti malgré ses déclarations kheyou.

EDIT

Y'a plus qu'à espérer que le nettoyage de début d'année par la modération soit réel, on aura peut-être la chance de voir son compte se faire strike. Finis les délires mégalomaniaques totalement malsains, les fantasmes sexuels de dégénéré et les insultes en boucle...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Il n'est jamais parti malgré ses déclarations kheyou.

EDIT

Y'a plus qu'à espérer que le nettoyage de début d'année par la modération soit réel, on aura peut-être la chance de voir son compte se faire strike. Finis les délires mégalomaniaques totalement malsains, les fantasmes sexuels de dégénéré et les insultes en boucle...
regarde toi dans une glace, t'es moche
:risi_chauve:
il y a 3 ans