Créer un compteSe connecter
Je retourne sur Avenoel, une clé m'a fait un compliment et le modo l'a supprimé par jalousie 

Je veux pas faire de la pub mais sur Avenoel il y a une très grande liberté et pas ce genre de choses 

Bonne fin de journée à vous et bon courage à ceux qui taff ce soir.
il y a 6 ans
"sur Avenoel il y a une très grande liberté"

lol
il y a 6 ans
Perso je suis bien ici
:KagerouPc:
il y a 6 ans

lol
Ce n'est pas toi qui t'es fais ban pour pédophilie et partage des photos de petites filles nues ?
:(
il y a 6 ans

lol
tu mérite tout ce qu'il t'arrive sur avn arrête de pleurer
:jul_pc:
il y a 6 ans
Sahnen
Sahnen
6 ans
tu mérite tout ce qu'il t'arrive sur avn arrête de pleurer
:jul_pc:
il y a 6 ans
Hermes
Hermes
6 ans
Ce n'est pas toi qui t'es fais ban pour pédophilie et partage des photos de petites filles nues ?
Non mon principal a été banni pour avoir fait de l'humour comme Plafon qui lui est toujours là tandis que d'autres font des blagues sur les 6 millions sans problème, puis ensuite banni à vue pour avoir donné l'adresse de Manip alors qu'il disait que ça ne le dérangeait pas
il y a 6 ans
Loin de moi l'idée d'expliquer aux administrateurs comment faire leur job. Mais c'est un peu chaud de tolérer un pédophile notoire sur son forum pour garder un semblant d'activité
il y a 6 ans
Hermes
Hermes
6 ans
Je retourne sur Avenoel, une clé m'a fait un compliment et le modo l'a supprimé par jalousie 

Je veux pas faire de la pub mais sur Avenoel il y a une très grande liberté et pas ce genre de choses 

Bonne fin de journée à vous et bon courage à ceux qui taff ce soir.
Ce copiage de mon message issu d'un topic sur Avenoel
:fernando:
il y a 6 ans
Non mon principal a été banni pour avoir fait de l'humour comme Plafon qui lui est toujours là tandis que d'autres font des blagues sur les 6 millions sans problème, puis ensuite banni à vue pour avoir donné l'adresse de Manip alors qu'il disait que ça ne le dérangeait pas
Pourquoi tu spammais des photos de fillettes nues sur Avenoel en mp alors ?

Et pourquoi tu t'es également fait kick de 4sucres pour pédophilie ?
il y a 6 ans
Hermes
Hermes
6 ans
Pourquoi tu spammais des photos de fillettes nues sur Avenoel en mp alors ?

Et pourquoi tu t'es également fait kick de 4sucres pour pédophilie ?
Bah vu que j'étais banni à vue pour un prétexte futile et diffamé même par un admin alors que des pourrisseurs d'ambiance de première continuaient de poster tranquilles, je me suis dit que j'allais leur faire payer un peu, ils ont vu à qui ils avaient affaire, en plus la plupart des filles n'étaient pas mineures et celle qui l'était, c'était une vieille photo des années 70
Pour le topic sur 4sucres c'était un topic humoristique par rapport à Raditz qui s'est ramené à ce moment-là sur 4sucres, où je le vannais sur ses copines blanches, rien de pédo là encore

Bon ça je l'ai déjà dit plein de fois mais vu qu'ils ont tout supprimé de moi sur AVN c'est pas étonnant que tu ne l'ai pas lu
il y a 6 ans
j'ai pas très bien compris la raison du départ
:spirale:
il y a 6 ans
Très grande liberté sur AVN
:nez:

Dès qu’un topic parle des juif il est directement delete
:ahi:
il y a 6 ans
T ki ?
il y a 6 ans