Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi leur problème bordel ?
A 21:00
Je comprends pas ce qui se passe dans leurs têtes, le mec conduit sans permis à 16 ans, il se fait prendre plusieurs fois alors qu'on lui a laissé des chances, la juge en a marre au bout de la 5e fois et il part en maison d'arrêt pour jeunes
Sauf qu'il se met à chialer et manifeste de la frustration, on voit qu'il souffre de sa condition
EXPLIQUEZ MOI LA PUTAIN DE LOGIQUE
Il se met lui même dans cette situation, c'est trop irrésistible pour lui et il regrette d'avoir succombé à ses désirs de délinquance ?
C'est absurde, si je t'interdit de mettre ta main au feu et que tu recommence à chaque fois, t'es pas censé pleurer à l'hosto au bout de ta 5e fournée de brûlure, arrête de faire ça, t'es con ?
A 21:00

YouTube
Vidéo YouTubeJe comprends pas ce qui se passe dans leurs têtes, le mec conduit sans permis à 16 ans, il se fait prendre plusieurs fois alors qu'on lui a laissé des chances, la juge en a marre au bout de la 5e fois et il part en maison d'arrêt pour jeunes
Sauf qu'il se met à chialer et manifeste de la frustration, on voit qu'il souffre de sa condition
EXPLIQUEZ MOI LA PUTAIN DE LOGIQUE
Il se met lui même dans cette situation, c'est trop irrésistible pour lui et il regrette d'avoir succombé à ses désirs de délinquance ?
C'est absurde, si je t'interdit de mettre ta main au feu et que tu recommence à chaque fois, t'es pas censé pleurer à l'hosto au bout de ta 5e fournée de brûlure, arrête de faire ça, t'es con ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs