Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros un matin j'étais seul a la maison (j'habite cher mes parents), comme j'avais joué toute la nuit sans me lavé je puais la mort, du coup j'ai décidé d'allez prendre ma douche
Qu'elle surprise ce fut quand j'appris que toute l'eau a coulé car les canalisation ont pété, je descend dans la cave inondé pour essayer de réparer le problème, je regarde sur internet pour réparer le tuyaux j'y passe énormément de temps sans trop comprendre
Je regarde dans le trou du tuyaux quand soudain je sent une odeur infecte et un liquide qui me coule sur la tête, puis 2 seconde après une l'eau recommence a couler
C'était mon père qui était rentrer du travail et qui a pris une douche
Qu'elle surprise ce fut quand j'appris que toute l'eau a coulé car les canalisation ont pété, je descend dans la cave inondé pour essayer de réparer le problème, je regarde sur internet pour réparer le tuyaux j'y passe énormément de temps sans trop comprendre
Je regarde dans le trou du tuyaux quand soudain je sent une odeur infecte et un liquide qui me coule sur la tête, puis 2 seconde après une l'eau recommence a couler
C'était mon père qui était rentrer du travail et qui a pris une douche
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier post sur on he pour moi et j'ai choisis ce topic
Bienvenue mon khey
il y a 4 ans