InscriptionConnexion
Regardez JVC ou même ici sur JVC avant c'était 3000 co maintenant on atteint difficilement 1000. Comment expliquer une telle chute
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Heureusement que seule l'élite reste
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Mérité
:Mbappe_triangle:
il y a 2 ans
Car on fait pas parler de nous, tu fais parler le forum y’a facile 100 newfag qui débarque.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
bah on arrive pas à se renouveler, les jeunes préfèrent les RS comme titktok, twitter etc.
:tristounet:
il y a 2 ans
et tiktok
:golem-inferieur:
il y a 2 ans
Car JVC est plus censuré que Twitter et la plupart des réseaux sociaux mainstream actuellement.
Car les JV-like n’ont pas suffisamment de visibilité.
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Car JVC est plus censuré que Twitter et la plupart des réseaux sociaux mainstream actuellement.
Car les JV-like n’ont pas suffisamment de visibilité.
je suis allé faire un tour sur Avenoel et franchement ça fait peine à voir
:risi_celestin_sourire_zoom:
il y a 2 ans
joMAAM
joMAAM
2 ans
je suis allé faire un tour sur Avenoel et franchement ça fait peine à voir
:risi_celestin_sourire_zoom:
Déjà ici c'est compliqué
il y a 2 ans
Après si c'est pour se taper les quoicoubixs sur le fofo je préfère qu'ils restent sur tik tok
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
joMAAM
joMAAM
2 ans
Après si c'est pour se taper les quoicoubixs sur le fofo je préfère qu'ils restent sur tik tok
quoicouche
:curly-abasourdi:
il y a 2 ans
joMAAM
joMAAM
2 ans
Regardez JVC ou même ici sur JVC avant c'était 3000 co maintenant on atteint difficilement 1000. Comment expliquer une telle chute
:risi_celestin:
Reddit a gagné la guerre des forum ils ont réussi à centralisée tout les forum à thème dans un même et unique endroit (55 millions d'utilisateurs par jour)
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
joMAAM
joMAAM
2 ans
Il ne viendront jamais pas le public cible du tout
:(
il y a 2 ans
Beaucoup de forums ne sont pas très agréable, tu y va pour te faire critiquer insulter la majorité du temps
:Rinesacarte:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Car la population actuelle d'Internet préfère l'image à l'écrit et est bien souvent passive devant le contenu proposé.
Le but d'un forum est d'échanger à partir de rien via l'écrit. Tu vois le problème ?

Rendre Onche populaire en énervant les gens ne va pas ramener tant de monde que ça, car ce monde va se contenter de dire :

- T'as vu ce qu'ils ont fait sur ce forum de tarés ?!

À la rigueur, tu vas attirer encore plus d'indésirables et l'ambiance va en prendre un coup.

Profite tant que tu peux avant que la machine ne s'arrête.
:noel:
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
C'est vraiment un cliché mais non Reddit il n'y a pas que des gens de gauche dessus tout dépend du sub Reddit sur lequel tu traine
:Timidonche:
:Rumia:
il y a 2 ans
Discord
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Car la population actuelle d'Internet préfère l'image à l'écrit et est bien souvent passive devant le contenu proposé.
Le but d'un forum est d'échanger à partir de rien via l'écrit. Tu vois le problème ?

Rendre Onche populaire en énervant les gens ne va pas ramener tant de monde que ça, car ce monde va se contenter de dire :

- T'as vu ce qu'ils ont fait sur ce forum de tarés ?!

À la rigueur, tu vas attirer encore plus d'indésirables et l'ambiance va en prendre un coup.

Profite tant que tu peux avant que la machine ne s'arrête.
:noel:
Ce qu'il se passe en ce moment-même ici, c'est fou
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans-PEMT
Car c’est tendance d’être une aw
:noelpipe:
et sur un fofo ça pas possible, du moins pas autant que sur les rs
il y a 2 ans-PEMT
Les modos ouais mais sinon le public est un peu diversifié qu'avant je trouve
:(