Créer un compteSe connecter
Sur place vit un couple de retraités. Le mari, fortement handicapé et alité, crie en voyant l'individu entrer dans sa chambre. Son épouse, qui dort seule dans une autre chambre du rez-de-chaussée, est alors alertée.

Selon la victime, le suspect a d'abord déclaré qu'il ne lui voulait pas de mal avant de finalement lui demander des faveurs sexuelles, qu'elle refuse. Il décide alors de la violer, sans protection, dans sa chambre. Toujours de source proche de l'enquête, avant de partir, le trentenaire demande 20 euros à sa victime. Elle lui donne alors le seul billet de 50 euros qu'elle trouve.

La victime, très choquée, attend que l'homme reparte et appelle ensuite son fils. Ce dernier la conduit à l'hôpital. De source proche de l'enquête, les images des caméras municipales disposées dans le secteur doivent permettre d'aider les enquêteurs. Le parquet précise que les investigations ont été confiées au commissariat de police de Torcy.
il y a 3 ans
Une bite en guise de cerveau
:Risisinge:
il y a 3 ans
la boucle
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
J'ai vu ça aussi ce matin
:risi_vomi:
il y a 3 ans
J'en ai marre de voir mon pays devenir un trou a merde a cause d'animaux sauvages
:AnyaTriste:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Tu cautionne ce qu'a fait ce sale negre
:AnyaTriste:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
20 euros putain ce clochard
:Berk_odeur:
il y a 3 ans