InscriptionConnexion
La cause ? Ils ne proposent pas assez de logements sociaux et malgré les relances successives, rien n'a été fait par ces communes

www.lyonmag.com https://www.lyonmag.com/a[...]-est-ce-que-ca-va-changer

Du coup, c'est l'Etat directement et non plus ces communes qui vont géré l'urbanisme pendant une certaine periode

D'autres communes seraient dans le viseur de la préfète

:One_two_three_viva_algerie:
il y a 2 ans
GIF
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Le régime se met en place, il n'y a rien a voir
:Circulez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pas de bicots dans nos campagnes !
:paysan_eussou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ah tien c'était pour ça que c'est pas encore un coupe gorge vers chez moi
:In_despite:

Heureusement qu'il vont régler le problème
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 ans
Les français l'ont voulu
:feldup_zoom:
il y a 2 ans
tous les gens qui ont acheté exprès dans ces villes allogènes free et qui se prennent un méchant retour de bâton
:nez:
il y a 2 ans
j'ai pas compris l'article.
qui peut me le décodé?
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Aya mais c'est complètement anti démocratique putain. Tu votes pour un maire qui doit gérer la ville comme tu le souhaiterais, mais c'est le dictateur banquier étranger de Rothschild qui prend le contrôle finalement.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Mérité pour les écolos qui votent dans ces coins et qui se confrontent pas à leurs idéaux
:)
il y a 2 ans
Le seul espoir pour enrayer cette dictature, c'est que les travaux soient physiquement entravés par les habitants mécontents.
il y a 2 ans
La cause ? Ils ne proposent pas assez de logements sociaux et malgré les relances successives, rien n'a été fait par ces communes

Du coup, c'est l'Etat directement et non plus ces communes qui vont géré l'urbanisme pendant une certaine periode

Quels sont les autres communes dans le viseurs ?
il y a 2 ans
Quels sont les autres communes dans le viseurs ?
S'ils ne rencontrent pas de résistance, toutes les communes de France le seront. Il faut espérer que ça fasse comme à Callac, que tous ces dictateurs de l'invasion soient repoussés.
il y a 2 ans
Il suffit d'un seul immeuble HLM dans ton patelin et c'est finito.

Rodéo le soir, deal, ftour sous tes fenêtres...

J'en connais qui se pensaient à l'abri et en ont fait les frais
il y a 2 ans
Aya mais c'est complètement anti démocratique putain. Tu votes pour un maire qui doit gérer la ville comme tu le souhaiterais, mais c'est le dictateur banquier étranger de Rothschild qui prend le contrôle finalement.
:Risitasse:
Oui mais c est pas lui qui décide
:fantaftg:
il y a 2 ans

"Il s'agit de Caluire-et-Cuire, Chaponnay, Chazay-d'Azergues, Mions, Saint-Genis-Laval, Saint-Symphorien d'Ozon et Tassin-la-Demi-Lune."
:Tant-pis:

j'étais allé dans l'ouest lyonnais pour être tranquille, d'ailleurs je vis dans une ce ces communes > 2024 commence par une petite selecao
:brise2:
:Socks:
il y a 2 ans
:JuifCache:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Elle fait beaucoup parler d'elle cette préfète

A suivre.
:theMilk:
il y a 2 ans
C'est fini les grands bâtiments en mode cité, j'habite dans un village de 600 habitants, le maire a du aussi se plier mais il a fait construire des logements Image sociaux en mode maison avec rez de jardin.

Rien de dégradant pour l'image quoi
il y a 2 ans

encore une collabo de merde qui va transformer ces villes en shitole musulman, en taule faut la mettre cette salope!
il y a 2 ans