Créer un compteSe connecter

Streamable
Vidéo Streamable

Bordel de merde...
Quand les mecs de droite vont-ils comprendre l'encule des communistes...
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
tu dis que c'est RT France qui dit ça

moi je dis que c'est l'intervenant qui dit ça
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
C'est surtout que la droite doit arrêté d'être la droite Casher.
il y a 3 ans
Il y a aucun antisémitisme en France, la majorité du temps (90%) c'est des J eux mêmes qu'ils le sont.
il y a 3 ans
tu dis que c'est RT France qui dit ça

moi je dis que c'est l'intervenant qui dit ça
:zidane_tasse:
RT France tient exactement les mêmes propos "antifascistes primaires".
J'ai des heures d'enregistrements de RT France sur mon PC donc bon tu ne vas pas me la faire à l'envers...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ceci
:delesquen:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 3 ans
Ok Shlomo
il y a 3 ans
RT France tient exactement les mêmes propos "antifascistes primaires".
J'ai des heures d'enregistrements de RT France sur mon PC donc bon tu ne vas pas me la faire à l'envers...
les Russes ont compris que la nouvelle religion de l'occident est l'antiracisme pour ne pas dire autre chose, et ils savent qui est responsable de ça
:claire_echec:

c'est pour ça qu'ils attaquent systématiquement là dessus en traitant les ukrainiens ou les lumières de nasique > cela a pour but de mettre de leur côté toutes les "minorités" qui vivent en occident, tout en prenant les lumières à leur propre piège : ils retournent les minorités contre les lumières (et les W), alors que celles si sont traditionnellement utilisées par les lumières contre les W.

reste à voir s'ils sont sérieux ou s'ils "trollent" (attaques perfides) quand ils traitent les uns et les autres de nasique... dans les 2 cas on est d'accord que c'est des manoeuvres de fdp même si ça reste de la "géopolitique" efficace car nos chances qui ne sont déjà pas connues pour leur calme en deviennent encore plus dangereuses et excitées
il y a 3 ans
Lire je ne sais pas mais ils diffusent sur Odysee après t'auras peut être besoin d'un VPN selon le pays ou tu te trouves.
Y'en a un gratuit de base dans le navigateur Opéra.

odysee.com https://odysee.com/@RTFRANCE:a
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Et on a bien vu qui est la serpillière à J, merci marine
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Il y'a une différence entre être "Casher" (Judéophile) et en avoir rien à foutre des juifs tant qu'ils ne sont pas de gauche.
:PeepoBored:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Ok Shlomo
Ho un gauchiste qui joue le gogole 88 pour pousser les natios à se faire Gilberted.
:interloque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
les Russes ont compris que la nouvelle religion de l'occident est l'antiracisme pour ne pas dire autre chose, et ils savent qui est responsable de ça

c'est pour ça qu'ils attaquent systématiquement là dessus en traitant les ukrainiens ou les lumières de nasique > cela a pour but de mettre de leur côté toutes les "minorités" qui vivent en occident, tout en prenant les lumières à leur propre piège : ils retournent les minorités contre les lumières (et les W), alors que celles si sont traditionnellement utilisées par les lumières contre les W.

reste à voir s'ils sont sérieux ou s'ils "trollent" (attaques perfides) quand ils traitent les uns et les autres de nasique... dans les 2 cas on est d'accord que c'est des manoeuvres de fdp même si ça reste de la "géopolitique" efficace car nos chances qui ne sont déjà pas connues pour leur calme en deviennent encore plus dangereuses et excitées
Si c'était le cas pourquoi les Russes ont des lois similaires à la loi Gayssot qui interdisent la remise en cause ou la négation de la Shoah ?
De même ils ont e nouvelles lois qui punissent des gens qui parlent de crimes concernant l'URSS...

Ca ne sent pas très bon...

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]crire-l-histoire_1775139/

Il faut que je retrouve l'article de loi Russe qui interdit la remise en cause de la version officielle sur les nazis et la shoah en revanche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Si c'était le cas pourquoi les Russes ont des lois similaires à la loi Gayssot qui interdisent la remise en cause ou la négation de la Shoah ?
De même ils ont e nouvelles lois qui punissent des gens qui parlent de crimes concernant l'URSS...

Ca ne sent pas très bon...

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]crire-l-histoire_1775139/

Il faut que je retrouve l'article de loi Russe qui interdit la remise en cause de la version officielle sur les nazis et la shoah en revanche.
quand je dis "ils ont compris la nouvelle religion de l'occident" je n'ai pas dit que la leur était forcément différente
c'est pour ça que je dis ensuite > "reste à savoir s'ils sont sérieux ou s'ils trollent""

bref il semblerait qu'ils soient sérieux donc qu'ils soient autant antiracistes que les (gouvernements) occidentaux
:Daenerys_rire:

je suis donc d'accord avec toi dans le fond : ça semble être des gauchistes/antiracistes comme les autres (= comme ceux qui nous gouvernent) même s'ils ne sont pas gauchistes sur d'autres questions (sur d'autres questions liées au "progrés" ils sont peut être parfois à droite...au moins en apparencence en tout cas)
:Tant-pis:
il y a 3 ans