Femme jolie et aimante
Maison avec grand jardin (prêt remboursé dans 2 ans)
Argent placé
Métier enviable avec un bon salaire
Voiture confortable (sans prêt)
Plusieurs voyages aux 4 coins du monde
La santé
Et pourtant, je ne me sens pas heureux
Je fantasme sur une femme plus jeune pour revivre une aventure un peu folle mais je sais que c'est juste un fantasme
Je ne veux pas d'enfant, je vois des couples d'amis se french dreamed à vue d'oeil et ça sent le divorce dans pas longtemps
Maison avec grand jardin (prêt remboursé dans 2 ans)
Argent placé
Métier enviable avec un bon salaire
Voiture confortable (sans prêt)
Plusieurs voyages aux 4 coins du monde
La santé
Et pourtant, je ne me sens pas heureux
Je fantasme sur une femme plus jeune pour revivre une aventure un peu folle mais je sais que c'est juste un fantasme
Je ne veux pas d'enfant, je vois des couples d'amis se french dreamed à vue d'oeil et ça sent le divorce dans pas longtemps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne veux pas juste baiser, je veux retrouver l'insouciance de la jeunesse, agir sur un coup de tête, faire l'amour partout, se découvrir et se surprendre
J'ai connu une période comme ça avec ma femme, pendant 3 ans c'était de la folie et on était loin d'être riches à l'époque
J'ai connu une période comme ça avec ma femme, pendant 3 ans c'était de la folie et on était loin d'être riches à l'époque
il y a 3 ans
Noob
3 ans
Oui c’est des enfants qui te manquent
Combler le vide avec des gosses, 20 ans minimum à charge avec un risque non négligeable qu'ils deviennent des petits bâtards ingrats...
il y a 3 ans
À la campagne sans trop de sauvages et j'ai dépassé les 30 ans depuis quelques années
il y a 3 ans
Combler le vide avec des gosses, 20 ans minimum à charge avec un risque non négligeable qu'ils deviennent des petits bâtards ingrats...
Et une chance que se soit les personnes que tu aimera le plus au monde et inversement
En général après c’est les gosses des autres nous repoussent
il y a 3 ans
Et une chance que se soit les personnes que tu aimera le plus au monde et inversement
Les gosses des autres sont souvent éduqués comme de la merde avec des pères sans autorité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gosses des autres sont souvent éduqués comme de la merde avec des pères sans autorité
Tout les parents critiquent l’éducation des autres
T’es en bonne voit papa
T’es en bonne voit papa
il y a 3 ans
Tout les parents critiquent l’éducation des autres
T’es en bonne voit papa
T’es en bonne voit papa
C'est factuel, les gamins savent plus se tenir, les parents qui dégainent le smartphone pour les calmer
Le vocabulaire des cités dans la bouche des petites têtes blondes, même les filles putain
Envie de gifler tout le monde, je me fais traiter de vieux réac depuis mes 25 ans et encore je me retiens
Le vocabulaire des cités dans la bouche des petites têtes blondes, même les filles putain
Envie de gifler tout le monde, je me fais traiter de vieux réac depuis mes 25 ans et encore je me retiens
il y a 3 ans
Jamais été aux putes et pas envie d'y aller. Une pute c'est sale, ça s'ouvre aux quatre vents. Une femme digne de ce nom se préserve. Celle sur laquelle je fantasme n'a eu qu'un copain, est timide et a des principes moraux.
il y a 3 ans
Conséquences trop lourdes si ça s'apprend, j'aime toujours ma femme, de l'attachement et elle m'a soutenu même quand j'étais au chômage alors que de nombreuses putes seraient parties sans remord.
Surtout que celle que je convoite est jeune, si elle tombe amoureuse elle voudra bien plus qu'un statut de maîtresse
Surtout que celle que je convoite est jeune, si elle tombe amoureuse elle voudra bien plus qu'un statut de maîtresse
il y a 3 ans
Éviter d'être trop en contact avec elle pour taire mes envies. En espérant qu'elle se mettra en couple rapidement pour éviter de passer la ligne rouge
il y a 3 ans
J'ai déjà fait du parachute pour ça, résultats en deçà des attentes même si j'ai bien aimé
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0