InscriptionConnexion
J'ai un ami qui a été à Las Vegas cet été, ils ont des piscines de nuit ouvertes jusqu'à 4h du matin, avec une ambiance incroyable :

Pourquoi est-ce qu'enn France on en a pas en été ?
:Pipboy_mecontent:

En dehors des bars qui ferment à 2h ou des boites y'a RIEN à faire en France la nuit.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Tu vas allah plage tu casses pas les couilles et tu laisses tes affaires se faire voler par des migrants puants qui attendent de traverser
:risi8:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
L'hygiène putain, des gens bourrés dégeulasse avec de l'alcool renversé dans la même piscine pendant 10h
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
L'hygiène putain, des gens bourrés dégeulasse avec de l'alcool renversé dans la même piscine pendant 10h
Tu parles d'Aquaboulevard là hein, pas des piscines de Las Vegas.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tu parles d'Aquaboulevard là hein, pas des piscines de Las Vegas.
:Fallout_vicieux:
Se prendre 5 loyers New-Yorkais en allant au McDo pour racolage
:sun:

Mourir de fin, de la gale ou autres maladies du moyen-âge dans les égouts pour servir de bouffe aux rats

Travailler comme un anacharné toute sa vie pour baiser des putes en plastique dans une ville paumé en plein désert

Mourir de déshydratation l'été, car dans les égouts il fait 20 degrés de plus, que les hôtels te laissent par rentrer et que dehors il fait 55

Perdre 14 salaires en ayant trop parié au BlackJack

Recevoir une amande de 2000$ car la voiture est garé 4 cm en dehors de la place de parking

Génial Vegas putain
:risitas_ahi:

On est trop en retard à côté d'eux
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
CLIMBER
CLIMBER
2 ans
Se prendre 5 loyers New-Yorkais en allant au McDo pour racolage

Mourir de fin, de la gale ou autres maladies du moyen-âge dans les égouts pour servir de bouffe aux rats

Travailler comme un anacharné toute sa vie pour baiser des putes en plastique dans une ville paumé en plein désert

Mourir de déshydratation l'été, car dans les égouts il fait 20 degrés de plus, que les hôtels te laissent par rentrer et que dehors il fait 55

Perdre 14 salaires en ayant trop parié au BlackJack

Recevoir une amande de 2000$ car la voiture est garé 4 cm en dehors de la place de parking

Génial Vegas putain

On est trop en retard à côté d'eux
Tu fous quoi dans les égouts ?
:bouais:
il y a 2 ans
C'est des piscines d'hôtels ça
:Aldo_clown:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Se prendre 5 loyers New-Yorkais en allant au McDo pour racolage :rienconfruittexte:
@CLIMBER
il y a 2 ans
il a pris le menu Mc Pute peut etre
il y a 2 ans
Tu fous quoi dans les égouts ?
:bouais:
Tu te fais bouffer par les rats, tuer par des clochards et/ou Gangsters, et bien plus

Vegas fait partie des villes les plus difficile à vivre au MONDE pour les pauvres

Et encore, quand je dis pauvre, je parle des non-millionaire

Enfin après si t'as du fric, ta 300x mieux que Vegas pour t'amuser et profiter de ta thune

Et être pauvre là-bas, c'est encore pire qu'être pauvre dans le Texas ou dans l'ouest russe
il y a 2 ans
Le McDo comme tout autre endroit publique (j'aurai pu choisir Starbuck ou Kiabi si tj préfère )

Ou si tu es habillé comme un pauvre, tu te prends des amendes de plusieurs milliers de dollars pour racolage

C'est pas moi qui l'invente, c'est juste Las Vegas
il y a 2 ans