Créer un compteSe connecter
La vidéo vient de sortir :

Macron est un Rothschild
:sexy_rothschild:
il y a 3 ans
vous êtes pas ready pour 2024 les clés
:frero:
il y a 3 ans
Les Rothschild dirigent dans l'ombre
:risibo:
il y a 3 ans
Rad
Rad
3 ans
Les Rothschild dirigent dans l'ombre
:risibo:
Oui mais avec l'opération Macron, ils voulaient sortir un peu de l'ombre, leurs Esclaves goys comme hollande
:Sele_Golem_Marionnette:
ne font pas le boulot comme le ferait un Rothschild un personne
:couple_rothschild:
il y a 3 ans
Votre reacprout
:pirouette-sueur:
m'intéresse les goys
:chut:
il y a 3 ans
La vidéo vient de sortir :

Macron est un Rothschild
:sexy_rothschild:
Le valet des Rothschild
:palmade_oups:

Et en plus il se fait enculer par une fausse femme a bite qui fait un procès si tu découvre ses opérations chirurgicales esthétiques
il y a 3 ans
Le valet des Rothschild

Et en plus il se fait enculer par une fausse femme a bite qui fait un procès si tu découvre ses opérations chirurgicales esthétiques
C'est pas un valet des Rothschild, il est un Rothschild, probablement le fils de david de Rothschild le mec des vins Rothschild et la fondation Shoah qui protège rody 3ème reich qui nous harcèle nous pauvre complotix
il y a 3 ans
J'ai souvent entendu Xavier poussard de "faits et documents" et soral aussi, faire des allusions comme quoi ils faut pas s'intéresser à l'histoire de Macron avant ses 12 ans ni a sa GÉNÉALOGIE car c'est des sujet mortels, panamza risque sa vie grave
:sueur:
il y a 3 ans
Oui et Attal lui succédera, il n'y aura désormais plus que des J à la présidence de la France, nous serons le premier pays à sombrer dans leur plan.

Et le golem est content
:golem-multi:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Oui et Attal lui succédera, il n'y aura désormais plus que des J à la présidence de la France, nous serons le premier pays à sombrer dans leur plan.

Et le golem est content
:golem-multi:
Ayyaaaa cette colonie judoka
:Colonised:

Aux moins les palestiniens combattent pour se libérer
:Gigachado:
, je comprends maintenant pourquoi beaucoup d'esclave d'ici haïssent les Esclaves palestiniens qui refusent la colonisation judokas
il y a 3 ans