Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDIeudo joue trop avec la confusion. Personne ni même ses soutiens savent où il en est, et tout le monde le lâche. Il en est réduit à trainer avec Lananne.
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
lien svp ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Dieudo a dut esperer qu'il reviendrait à sa vie de star d'avant en faisant techouva mais les juifs ne lui ont rien pardonner , il a donc retourné sa veste une seconde fois
https://image.noelshack.com[...]20/04/2/1579638340-ok.png
il y a 3 ans
Dieudo a dut esperer qu'il reviendrait à sa vie de star d'avant en faisant techouva mais les juifs ne lui ont rien pardonner , il a donc retourné sa veste une seconde fois
https://image.noelshack.com[...]20/04/2/1579638340-ok.png
c'est ça
il esperait que la techouva lui " ouvrirait les portes du Zenith" ce naïf
du coup retour à la case départ ," vite vite il faut que je me rabiboche avec mon ancien public pour remplir le Dieudo bus "
du coup retour à la case départ ," vite vite il faut que je me rabiboche avec mon ancien public pour remplir le Dieudo bus "
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
c'est ça
Putain si c'est ça
il y a 3 ans
lien svp ?

YouTube
Vidéo YouTubeQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubecimer
et cimer l'op pour le time code , j'ai hâte de me taper 2 heures d'emission pour trouver le passage avec Soral
et cimer l'op pour le time code , j'ai hâte de me taper 2 heures d'emission pour trouver le passage avec Soral
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains se demandent ou se trouve la frontière entre le réel et la fiction avec ce gros porc, en tout cas sa femme l'a bien lâché et ses enfants se sont détournés de lui et c'est pas un hasard, et ses fréquentations avec des gens étranges et malsains c'est pas un conte de fée
Cet escroc prend le karma et ça le vieilli
il y a 3 ans
Certains se demandent ou se trouve la frontière entre le réel et la fiction avec ce gros porc, en tout cas sa femme l'a bien lâché et ses enfants se sont détournés de lui et c'est pas un hasard, et ses fréquentations avec des gens étranges et malsains c'est pas un conte de fée
Nofake pour ses enfants? Elle lui a fait un coup de pute mais je pensais pas que ses gosses l'avaient lâché
il y a 3 ans